Recherche pneus

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
lolo
Reactions :

Recherche pneus

Message par lolo »

Bonjour je recherche un pneu de marque kléber Colombes 730 * 140 ( 13 * 45 )même usagée c'est pour ma roue de secours, la voiture étant équipé de cette marque.
Merci à tous
Lolo :salut:

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Recherche pneus

Message par zèbre69 »

Attention, j'en connais qui ont éclaté avec leur roue de secours et qui ont eu très chaud... Même pour une roue de secours, choississez un pneu en Bon état, votre vie n'a pas de prix....

Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes ...(refrain connu..) :DD

ciao. :mrgreen:
seb RD

C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Recherche pneus

Message par C4ix »

Au secours !!!!

De grâce, mettez ces pneus à la poubelle ! j'en avais qui paraissaient comme neufs, et j'en étais très fier. ILS ONT TOUS ECLATE !!! et je peux vous assurer qu'une C4 sur trois roues, ce n'est pas évident à maintenir sur un cap.

Le conseil que je peux vous donner, c'est d'opter pour des pneus de fabrication récente. C'est un peu cher (180 Euros pièce), mais c'est votre vie et celle des autres qui sont en jeu !

Bon courage

martijn
Reactions :

Recherche pneus

Message par martijn »

Avez vous une adresse de acheter cette pneus??

Martijn

bruno
Loquace
Loquace
Reactions :

Recherche pneus

Message par bruno »

allez voir chez euromasteur il font les pneus pour ancienne à des prix sympa !

Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...
C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Recherche pneus

Message par C4ix »

On peut acheter des 13x45 dans tous les magasin MICHELIN de France sur commande. (livraison en quelques jours).

On peut aussi acheter Vintage Tyre Supplies à Beaulieu en GB voir http://www.vintagetyres.com et demander Jean Pierre 00 44 1590 612306

et il y a une autre boutique en GB je sais que la personne qui parle français s'appelle Marcelle mais je ne me souviens plus de l'adresse.

Pour la Grande Bretagne on peut payer en CB moyennant quelques frais....

Bonne route

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Recherche pneus

Message par William29 »

Je suppose que chez EUROMASTER, il s'agit également des pneus de marque MICHELIN ?

Sur ma C4 J'ai actuellement des DURANDAL , importés par DEPANOTO dans les années 80 , ils ont bien vieillis et je n'ai pas eu de problème particulier avec , sauf que je les trouve "dur" les MICHELIN actuels rendent la conduite plus agréable , attention de bien les gonflés car lors du contrôle technique les banc à rouleaux sont intraitables et font de temps en temps tourner le pneu sur la jante provoquant le cisaillement de la valve!!!!

bruno
Loquace
Loquace
Reactions :

Recherche pneus

Message par bruno »

Oui William 29 , les Michelins sont bien !

Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...
Répondre