Trans avant et arrière C4G

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
bruno31
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : citroen ac4f
Numéro de série 1er véhicule : 314079

Trans avant et arrière C4G

Message par bruno31 »

Bonjour ,
suite à l'acquisition de ma voiture j'en suis à recherche de pièces conformes pour C4F.
Avec Louis et Seb (31) ,nous avons fait une descente dans le Tarn chez un très sympathique amateur de C4 (et de Chenard et Walker) qui vendait un surplus de pièces.
La sortie a été fructueuse et pour ma part , j'ai trouvé des trains avant et arrière en bon état ,ainsi que 2 jantes 15x45.
Je vends donc les trains avant et arrière de C4G qui étaient sur ma F,ainsi que 2 jantes 15x40.
L'annonce avec les photos est sur "le bon coin" rubrique équipement auto - titre : pièces voiture ancienne Citroën C4G 1932.
Lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Re: Trans avant et arrière C4G

Message par JohnDoe2 »

Je serais à ta place, je garderais les supports moteur avants et arrieres. Identique au modéle F. Normalement tes roues devraient être en 14X45.

bruno31
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : citroen ac4f
Numéro de série 1er véhicule : 314079

Re: Trans avant et arrière C4G

Message par bruno31 »

Bonjour ,
Merci Bergoudav pour l'info concernant le moteur.
Ce moteur à l'air d'être en bon état , il tourne facilement à la main , j'ai déposé le carter d'huile ce matin : le bas moteur est aussi très correct.
Donc pour l'échanger , il faut que je trouve l'équivalent . Bien entendu , je ne laisserai les supports moteur que si le moteur de F en est équipé .

Répondre