Astuce pour une housse en tissu moins chére CITROEN

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Astuce pour une housse en tissu moins chére CITROEN

Message par William29 »

Ceci peu intéresser les collectionneurs " maniaques" qui souhaitent investir dans une housse intérieure , "respirante" en tissu pour protéger leur c4/ou c6 dans le garage et la mettre à l'abri de la poussière ....

On connait tous les marchands habituels avec parfois des tarifs qui sont un peu élevés par rapport à l'usage que l'on a de ce type d'accessoire

La maison de la housse , car cover......

Hé bien je viens de trouver une nouvelle source d'approvisionnement , il s'agit de: CITROEN , tout simplement..... ils disposent dans leur gamme d'accessoire pour les garages et les particuliers une gamme tissu de couleur rouge avec logo actuel au niveau du capot avant , pour citroën c8 qui correspond exactement à nos besoins et pour un tarif bien plus intéressant que les professionnels sus-mentionnés, bien entendu cela existe pour toute la gamme et si vous avez 2cv , ami 6 ou DS , vous pourrez trouver votre bonheur une correspondance dans la gamme actuelle au niveau des dimensions :hello:

Sur le net , allez par exemple sur le site d'accessoire CITROEN AUCH et vous retrouverez facilement ces housses qui valent en moyenne de 100 à 200 euros de moins que chez les autres marchands :hello:

maintenant si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas ..... :amen:

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Re: Astuce pour une housse en tissu moins chére CITROEN

Message par roadstera91 »

Merci William .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par motosympa62 »

Y sont forts ces "Bretons" merci pour le coup de pouce.....
Pas trop secoué par Joachim? :franced: :suissed: :super:

jeannot 33
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994

Message par jeannot 33 »

[quote="William29"]Ceci peu intéresser les collectionneurs " maniaques" qui souhaitent investir dans une housse intérieure , "respirante" en tissu pour protéger leur c4/ou c6 dans le garage et la mettre à l'abri de la poussière ....

On connait tous les marchands habituels avec parfois des tarifs qui sont un peu élevés par rapport à l'usage que l'on a de ce type d'accessoire

La maison de la housse , car cover......

Hé bien je viens de trouver une nouvelle source d'approvisionnement , il s'agit de: CITROEN , tout simplement..... ils disposent dans leur gamme d'accessoire pour les garages et les particuliers une gamme tissu de couleur rouge avec logo actuel au niveau du capot avant , pour citroën c8 qui correspond exactement à nos besoins et pour un tarif bien plus intéressant que les professionnels sus-mentionnés, bien entendu cela existe pour toute la gamme et si vous avez 2cv , ami 6 ou DS , vous pourrez trouver votre bonheur une correspondance dans la gamme actuelle au niveau des dimensions :hello:

Sur le net , allez par exemple sur le site d'accessoire CITROEN AUCH et vous retrouverez facilement ces housses qui valent en moyenne de 100 à 200 euros de moins que chez les autres marchands :hello:

maintenant si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas ..... :amen:[/quote]

La housse pour C8 convient elle bien aux dimensions de no C4 et C6

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par William29 »

Je vais dire oui ,toutefois avant d'investir , un concessionnaire passionné .... si si cela existe doit m'en prêter une pour un essai je vous tiens au courant

Pour Joachim, pas de problème , un petit 135 km/h, pas de coupure de jus, dommage que je n'étais pas au volant de la c4 avec cette puissance dans le dos
j'aurais pu battre des records de vitesse !!!!! ::d ::d

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

Il est vrai que 135 km/h en C4 ça doit laisser des sensations inoubliables!!!
Séb

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par William29 »

+ la vitesse du véhicule imagine :malin1: :malin1: :malin1: j'aurais pu doubler un c4 rod sans problème !!!!!!

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

[quote="William29"]+ la vitesse du véhicule imagine :malin1: :malin1: :malin1: j'aurais pu doubler un c4 rod sans problème !!!!!![/quote]

Nouveau pseudo de William29 pour 2012: " Fend la Bise" :malin1: :malin1:

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par William29 »

:mdr1: , je peux pourtant t'assurer que je n'ai pas un profil aérodynamique :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Répondre