unisan8

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
unisan8
Bavard
Bavard
Reactions :

unisan8

Message par unisan8 »

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

unisan8

Message par zèbre69 »

Bravo Unisan !

C'est un torpédo AC4 sur châssis long mais avec la caisse commune aux torpédo familial et aux torpédo commercial caisse courte.

Je penche plus vers la deuxième solution (commercial court) car le pare-brise arrière qui n'a rien de d'origine ne permettrait pas à des personnes de s'installer sur les strapontins si c'était une familiale.

Cette carrosserie se distingue par le panneau entre-porte idem aux torpédo commerciaux longs (45cm de large) mais avec les rotondes arrières plus courtes laissant la place libre à une roue de secours à l'arrière ou à une malle métalique première modèle (pas une malle coquille, le châssis ne possèdant pas encore les ferrures spécifiques pour la fixer).

Les poignées exterieures sont assez rare sur ce genre de carrosserie, quelques torpédo sortant des usines en sonts équipés (tourisme ou commercial), 95% n'en n'étant pas équipés.

Très belle auto donc et pas chère de surcroit !

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

unisan8

Message par Chieyssal Michel »

Bravo très belle auto.

J'ai remarqué que le changement de direction sont des flèches sur le côté avant de la voiture, je pense que c'est rare.

A+

Michel

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

unisan8

Message par schum22 »

Pourquoi rare? Il suffit d'en monter...

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

unisan8

Message par zèbre69 »

Qui plus est, c'est de la m---- car même neuf on ne peut pas dire que ça fonctionnait à tous les coups...

Sur les expo les visiteurs tirent dessus pour voir ce que c'est et les cassent (c'est du vêcu avec ma 203 pick-up et la 202 décapotable du paternel...). On a donc fait souder celle de la 202 et j'ai viré celles de la 203 en les rempaçant par des clignotants bien plus fonctionnels et bien mieux connus des conducteurs d'aujourd'hui !

Répondre