Vis - rondelles laiton fixation ailes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
Vis - rondelles laiton fixation ailes
Bonjour, J'ai à vendre les vis acier et rondelles laiton de fixation d'ailes de C4, que j'avais fait refabriquer, il m'en reste environ une cinquantaine de paires
voir les photos ci-jointe
voir les photos ci-jointe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Vis - rondelles laiton fixation ailes
Attention, il y a deux modèles de vis et de rondelles suivant les éléments à fixer.Certaines ont des têtes fraisées.Je ne me rappelle plus l'emplacement suivant les types.Il y en a pour tenir les ailes avant, mais aussi deux pour tenir la tôle sous le radiateur et les deux petites plaques que recouvrent les deux longerons de châssis qui dépassent à l'arrière de la voiture.
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir, les miennes sont à fond plat en acier et laiton , j'en veux 1 euros
pièce (une rondelle laiton + une vis acier)
quand on voit le tarif Dépanoto en tous cas
elles doivent être en or les leurs ...
Denis
Denis
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
[quote="bergoudav"]Attention, il y a deux modèles de vis et de rondelles suivant les éléments à fixer.Certaines ont des têtes fraisées.Je ne me rappelle plus l'emplacement suivant les types.Il y en a pour tenir les ailes avant, mais aussi deux pour tenir la tôle sous le radiateur et les deux petites plaques que recouvrent les deux longerons de châssis qui dépassent à l'arrière de la voiture.[/quote]
Bonsoir, as-tu un exemple de la tôle sous radiateur ?? celle ou la plaque minéralogique est fixée ??
Bonsoir, as-tu un exemple de la tôle sous radiateur ?? celle ou la plaque minéralogique est fixée ??
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
[quote="denisrcn"]Bonsoir, les miennes sont à fond plat en acier et laiton , j'en veux 1 euros
elles doivent être en or les leurs ...
Denis[/quote]
Denis
Denis[/quote]
Denis
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir,
le stock de pièces est vendu
merci pour votre compéhension
Denis
le stock de pièces est vendu
merci pour votre compéhension
Denis
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
denisrcn
- Bavard

- Reactions :
[quote="AC4 torpédo"]Vendu à un membre du forum ?[/quote]
à plusieurs oui ...ceux qui m'ont répondu le plus vite ...

à plusieurs oui ...ceux qui m'ont répondu le plus vite ...
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="bergoudav"]Attention, il y a deux modèles de vis et de rondelles suivant les éléments à fixer.Certaines ont des têtes fraisées.Je ne me rappelle plus l'emplacement suivant les types.Il y en a pour tenir les ailes avant, mais aussi deux pour tenir la tôle sous le radiateur et les deux petites plaques que recouvrent les deux longerons de châssis qui dépassent à l'arrière de la voiture.[/quote]
A mon avis :
-Rondelles avec lamage : AC4, C4F
-Rondelles avec fraisage : C4G
Les 2 montages n'ont PAS été réalisés simutanément
C4 C6 & C°
A mon avis :
-Rondelles avec lamage : AC4, C4F
-Rondelles avec fraisage : C4G
Les 2 montages n'ont PAS été réalisés simutanément
C4 C6 & C°