Bonjour à tous,
je suis en train de remonter les machoires avant et me rends compte qu'il y a "un peu" de jeu entre les machoires et les axes avec embouts filetés, qui d'ailleurs eux même ont "un peu" de jeu avec les alésages de la grande flasque. Rien de dramatique, mais comme faut pas plaisanter avec le freinage...et c'est le moment où jamais.
Est ce que l'un d'entre vous a du réaléser et rebaguer tout cela ? Je n'ai rien trouvé de particulier dans le dictionnaire des réparations, et je ne suis pas sur qu'il y ait assez de matière autour pour réinsérer des bagues en bronze.
Merci de vos conseils,
Tracman
Bagues pour machoires freins avant
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
tracman
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 0
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Bagues pour machoires freins avant
Bonjour
Je ne suis pas sur d avoir compris, si tu parles des axes des mâchoires en général ils ne sont pas usés?
Je ne suis pas sur d avoir compris, si tu parles des axes des mâchoires en général ils ne sont pas usés?
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Je confirme pour l'avoir fait récemment sur la limousine, aucune trace d'usure.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
tracman
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 0
Effectivement les axes aciers n'ont pas l'air usés mais il y a un peu de jeu entre les axes et les alésages des machoires, mais c'est surement l'alésage des machoires qui est usé et pas les axes, d'ailleurs sur d'autres anciennes, les machoires sont baguées en bronze.
Bon je vais voir si je laisse en l'état ou si je rebague, mais visiblement ce n'est pas du courant sur les C4 !
Tracman
Bon je vais voir si je laisse en l'état ou si je rebague, mais visiblement ce n'est pas du courant sur les C4 !
Tracman
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Bonjour, j'ai moi même un léger jeu et au remontage j'ai graissé l'axe et tout va bien...
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
J en ai deja démontées qui sont disponibles si tu est interésse envoie moi un MP
J en ai deja démontées qui sont disponibles si tu est interésse envoie moi un MP