alors voila, cela fait plus de 6 mois que je renvoie ce moment en me disant, "arf je vais attendre encore un peu ..."
Et oui, je suis contraint de vendre cette C4 que j'ai dans le garage depuis quelques années maintenant...car besoin de sous...
Car il faut la restaurer totalement, et j'ai déjà des projets à terminer (deux camions-une c4) .
La voiture est vendue avec :
-son moteur (bloqué, je pense une soupape de bloqué, car le gasoil descend bien a travers les cylindres...).
-un autre moteur-boite que j'avais acheté tel quel, quasi complet, qui semble pas refait, mais remis en état, il tourne trés bien, il faut juste arriver à le démarrer (je ne suis pas un pro du tout du calage de l'allumage) . j'ai réussi a le faire petouiller, mais pas plus
-une deuxième malle coquille pour pièces
-la carte grise en collection est à jour, a mon nom.
avec ces accessoires d'époque(pares chocs,grille radiateur, grattes pieds...)
+ je peux donner quelques pièces diverses (pare brise, vitre porte), et d'autres si nécessaire
Il manque juste le tableau de bord, quelques vitres, et quelques boiseries, mais ceux qui me connaissent, savent que je peux avoir les pièces manquantes à tout moment, et que je les donnerai alors
C'est une très bonne base pour une restauration.
(désolé de la qualité des photos)
Normalement Vendue !
Merci à vous