Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
hiers je suis aller en ardeche pour chercher un moteur de c4a et la je vois sous une bache un cabriolet c4 a restauré il est coupé apres les portes le proprietaire possede la cg d origine du cabriolet et le moteur n est pas grippé mais il y a du travail mais ce modele est assez sympas
il en souhaite 3000 euros
pour ceux qui peuvent etre interessé contacter moi
a bientot cyril
Oui c est un NT mais pour le reste je ne sais pas je n ai pas d autres photos ici
je vais essayer de demander au proprietaire pour en en avoir d autre du plancher mais a quel endroit exactement
a part cela est ce valable de s attaquer a ce chantier qui est assez incomplet en pieces specifiques
Belle trouvaille ! Merci de nous la faire partager.
J'imagine que quelqu'un qui dispose du materiel adequat et du savoir faire (je pense a tôlier formeur qui avait refait une voiture à partir d'un seul tablier ou à notre ami AC4 Torpédo ) saura reproduire l’arrière.
Tout est une question de temps et de motivation (et d'argent bien sur)
Avec les passages des roues AR encore présents, on peut refabriquer la partie AR un peu plus facilement. Il faudrait trouver les arceaux et un couvercle AR pour le bien. Je fais une offre à 1500€