Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Je sais que c'est pas pour notre marque préférée mais je me permet de passer une annonce pour un ami qui recherche un pont arrière complet de Hotchkiss 864 ou 1350. C'est ça aussi la solidarité et l'amité ...
Alors, perso j'ai pas la chose (ça aurait été étonnant en même temps!!) par contre, tu peux peut être contacter le club Hotchkiss?
Bon, pour les avoir côtoyé un peu (mon père y a été adhérent une année) sont pas des plus sympa et des plus aimables... Du moins ceux que tu peux voir sur les salons ou avoir en contact, mais qui sait, ça peut être une piste de départ pour trouver l'objet désiré?
Bonne recherche et bon courage
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...