Bonjour,
Lors du nettoyage de mon carburateur je me suis apperçu qu'il me manque le tube d'émulsion. Quelqu'un aurait-il cela pour me dépanner ou au pire les cotes afin d'en refaire un.
Il doit ressembler à ça
Carburateur solex 30VAFD
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jacques
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 45574
Carburateur solex 30VAFD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jacques
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 45574
Re: Carburateur solex 30VAFD
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponce j'ai donc fait un tube d'émultion au tour.
Je me suis servie de photos agrandies trouvées sur le forum pour respecter les proportions
.
Reste plus qu'à essayer mais je ne suis par sur du calibrage des trous ,on va tenté.
N'ayant pas eu de réponce j'ai donc fait un tube d'émultion au tour.
Je me suis servie de photos agrandies trouvées sur le forum pour respecter les proportions
Reste plus qu'à essayer mais je ne suis par sur du calibrage des trous ,on va tenté.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Carburateur solex 30VAFD
C'est une pièce fragile d'origine et souvent elles se fendillent avec le temps , c'est pour cette raison que cette pièce ne court par les rues.....