Barre de phares pour voie étroite
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bjr à tous,
Comme je constate qu'il y a beaucoups de sudistes et mm de Varois, je tente ma chance. Je cherche une barre de phares pour une C4 voie étroite. (j'en ai une en trop mais pour voie large ....
Quelqu'un a-t-il cela sur les étagères ?
Merci d'avance.
Comme je constate qu'il y a beaucoups de sudistes et mm de Varois, je tente ma chance. Je cherche une barre de phares pour une C4 voie étroite. (j'en ai une en trop mais pour voie large ....
Quelqu'un a-t-il cela sur les étagères ?
Merci d'avance.
salut,
ta barre pour voie large m'intéresse.
peux-tu m'envoyer une photo par MP ?
Quel est le modèle de C4 que tu possède afin de savoir quelle barre de phare il te faut.
vince
Quel est le modèle de C4 que tu possède afin de savoir quelle barre de phare il te faut.
vince
[quote="vince"]salut,
vince
[/quote]
Bonjour à tous.
Qui peut me dire si les barres de phares et les phares de B12 sont les mêmes que ceux des AC4?
PH
vince
Bonjour à tous.
Qui peut me dire si les barres de phares et les phares de B12 sont les mêmes que ceux des AC4?
PH
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Bonjour !
Absolument rien à voir, les B10-B12-B14 ont les phares sur des supports fixés sur les ailes, les deux ailes avant étant relié par une barre en acier diam 10mm environ.
Sur les C4 la barre de phare fait environ 25mm de diam et c'est la barre qui porte les phare !
Absolument rien à voir, les B10-B12-B14 ont les phares sur des supports fixés sur les ailes, les deux ailes avant étant relié par une barre en acier diam 10mm environ.
Sur les C4 la barre de phare fait environ 25mm de diam et c'est la barre qui porte les phare !
[quote="zèbre69"]Bonjour !
Sur les C4 la barre de phare fait environ 25mm de diam et c'est la barre qui porte les phare ![/quote]
Merci pour ces précisions rapides. Question subsidiaire : les barres et phares de B12 ET B14 sont-elles identiques?
Si tout va bien, j'irai à Sathonay dimanche, après 2 ans de sevrage de C4.
Sur les C4 la barre de phare fait environ 25mm de diam et c'est la barre qui porte les phare ![/quote]
Merci pour ces précisions rapides. Question subsidiaire : les barres et phares de B12 ET B14 sont-elles identiques?
Si tout va bien, j'irai à Sathonay dimanche, après 2 ans de sevrage de C4.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="PH"]Question subsidiaire : les barres et phares de B12 ET B14 sont-elles identiques?[/quote]
Je ne peux pas te répondre mais tu peux poser la question là : http://www.citroen10hp.com/phpbb2/
Je ne peux pas te répondre mais tu peux poser la question là : http://www.citroen10hp.com/phpbb2/
Bsr,
Mille excuses pour cette réponse tardive mais je n'y suis pas tous les jours.
Merci pour ces réponses.
Alors le photo c'est pour demain matin. Mais :
Il y a six ou sept cm de différence entre les voie large et étroite. Les ailes sont resserrée d'autant donc deux dimensions de barre. Elles font environ 25mm de diamètre et se terminent de la mm façon tt ls deux, c'est a dire avec un emboutissage s'adaptant à l'aile. Elles sont d'une seule pièce. (j'ai des B14 qui sont en fer plat et en trois pièces boulonnées). Je ne me souviens plus du type de ma C4 mais demain il fera jour.
A +
Mille excuses pour cette réponse tardive mais je n'y suis pas tous les jours.
Merci pour ces réponses.
Alors le photo c'est pour demain matin. Mais :
Il y a six ou sept cm de différence entre les voie large et étroite. Les ailes sont resserrée d'autant donc deux dimensions de barre. Elles font environ 25mm de diamètre et se terminent de la mm façon tt ls deux, c'est a dire avec un emboutissage s'adaptant à l'aile. Elles sont d'une seule pièce. (j'ai des B14 qui sont en fer plat et en trois pièces boulonnées). Je ne me souviens plus du type de ma C4 mais demain il fera jour.
A +
Bonjour,
Après controle il y a plusieurs modeles.
Voie large la barre fait 92 cm au plus étroit, 103 cm au plus large les phares sont écartés de 82 cm diamètre de barre 25 mm.
Voie étroite cela fait en bas 86 cm en haut 97 cm entre phares 86 cm diametre de la barre 20 mm.
L'auto concernée est une C4 IX.
Mais j'ai une autre auto en camionette 1500 kg qui a une barre originale.
Bon pour les photos je n'arrive toujours pas a les insérer. Décolé.
Après controle il y a plusieurs modeles.
Voie large la barre fait 92 cm au plus étroit, 103 cm au plus large les phares sont écartés de 82 cm diamètre de barre 25 mm.
Voie étroite cela fait en bas 86 cm en haut 97 cm entre phares 86 cm diametre de la barre 20 mm.
L'auto concernée est une C4 IX.
Mais j'ai une autre auto en camionette 1500 kg qui a une barre originale.
Bon pour les photos je n'arrive toujours pas a les insérer. Décolé.
stephan, envoi moi les photos sur c4citroen@free.fr, et je les mettrai.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -