AC4 américaine
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
CG59
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
AC4 américaine
Bonjour à tous,
A confirmer, mais je crois bien que cet exemplaire est à vendre aux USA. Il ne doit pas avoir beaucoup de Citroën de cette époque là outre Atlantique !!! http://www.collectorcarsforsale.com/130 ... ailse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A tantôt !
CG59
A confirmer, mais je crois bien que cet exemplaire est à vendre aux USA. Il ne doit pas avoir beaucoup de Citroën de cette époque là outre Atlantique !!! http://www.collectorcarsforsale.com/130 ... ailse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A tantôt !
CG59
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Courage et bonne humeur
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Re: AC4 américaine
Apparemment, c'est un endroit pour vendre en ligne et elle ressemble quand même trés trés fort à celle de nos amis canadiens...
- marlboro51
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
elle est effectivement en vente sur ebay, localisée à Verdun au Quebec, vendeur technomd2001
:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Citroen- ... 500wt_1182" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Citroen- ... 500wt_1182" onclick="window.open(this.href);return false;
together we stand, divided we fall
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
[quote="marlboro51"]elle est effectivement en vente sur ebay, localisée à Verdun au Quebec, vendeur technomd2001
:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Citroen- ... 500wt_1182" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
C'est bien dommage car ce sont bien nos amis Québécois...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Citroen- ... 500wt_1182" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
C'est bien dommage car ce sont bien nos amis Québécois...
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
Techno
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 2 : Dyane 6 1969 Canadienne
Bonjour a tous,
Je doit malheureusement me départir de ma C4. Nous venons d'acquérir une nouvelle propriété et le manque d'espace et de temps.
Il y a aussi le fait que pour trouver les pièces de rechange et les couts faramineux du transport est une des principale que je me départi de la voiture. Parcontre je garde ma Citroen Dyane 6 1969 et m'a Panhard PL17 L1 1959 qui est en début de restoration.
Je doit malheureusement me départir de ma C4. Nous venons d'acquérir une nouvelle propriété et le manque d'espace et de temps.
Il y a aussi le fait que pour trouver les pièces de rechange et les couts faramineux du transport est une des principale que je me départi de la voiture. Parcontre je garde ma Citroen Dyane 6 1969 et m'a Panhard PL17 L1 1959 qui est en début de restoration.
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
Ça fait parti des aléas de la vie.
Peut être que plus tard vous pourrez vous faire plaisir à nouveau
Quoiqu'il en soit, vous restez les bienvenus sur ce forum !
Quoiqu'il en soit, vous restez les bienvenus sur ce forum !
-
Techno
- Loquace

- Reactions :
[quote="Eaheru"]Ça fait parti des aléas de la vie.
Quoiqu'il en soit, vous restez les bienvenus sur ce forum ![/quote]
Peut etre un jour une autre AC4 ou une Trefle. La Rosalie m'attire beaucoup. Y en a pas ici
Y a aussi la Panhard Dynamic. Un monstre de voiture avec une carroserie asser spécial merci.
Quoiqu'il en soit, vous restez les bienvenus sur ce forum ![/quote]
Peut etre un jour une autre AC4 ou une Trefle. La Rosalie m'attire beaucoup. Y en a pas ici
Y a aussi la Panhard Dynamic. Un monstre de voiture avec une carroserie asser spécial merci.
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Toujours difficile de se séparer d'une voiture mais comme l'a dit Eaheru ce sont les aléas de la vie et le temps vous permettra sans doute de revenir à ces automobiles si charmantes.
Quoiqu'il en soit, on espère bien continuer à vous voir sur le forum!
++
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="Techno"]Peut etre un jour une autre AC4 ou une Trefle. La Rosalie m'attire beaucoup. Y en a pas ici 
Y a aussi la Panhard Dynamic. Un monstre de voiture avec une carroserie asser spécial merci.[/quote]
Ah la PANHARD DYNAMIC !
, c'est une usine à gaz ......
Si tu en recherche une, j'en connais une à vendre : c'est une rare familiale à 8 places !
C4 C6 & C°
Y a aussi la Panhard Dynamic. Un monstre de voiture avec une carroserie asser spécial merci.[/quote]
Ah la PANHARD DYNAMIC !
Si tu en recherche une, j'en connais une à vendre : c'est une rare familiale à 8 places !
C4 C6 & C°
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Berjac"][quote="Techno"]Peut etre un jour une autre AC4 ou une Trefle. La Rosalie m'attire beaucoup. Y en a pas ici 
Ah la PANHARD DYNAMIC !
[/quote]
Techno trouve déjà qu'il est difficile de trouver des pièces de C4, mais alors là c'est mission impossible.
En plus le budget consommation d'huile est important.
Ah la PANHARD DYNAMIC !
[/quote]
Techno trouve déjà qu'il est difficile de trouver des pièces de C4, mais alors là c'est mission impossible.
En plus le budget consommation d'huile est important.
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
[quote="schum22"][quote="Berjac"][quote="Techno"]Peut etre un jour une autre AC4 ou une Trefle. La Rosalie m'attire beaucoup. Y en a pas ici 
Ah la PANHARD DYNAMIC !
[/quote]
En plus le budget consommation d'huile est important.[/quote]
Lebudget le plus important, c'est quand même le moteur, car en cas de casse ... HAIE!HAIE! HAIE!!!
Pour les piéces c'est comme le reste, on trouve.
Mais moi aussi un de mes rêves serait un 6 cylindres sans soupapes.
Ah la PANHARD DYNAMIC !
[/quote]
En plus le budget consommation d'huile est important.[/quote]
Lebudget le plus important, c'est quand même le moteur, car en cas de casse ... HAIE!HAIE! HAIE!!!
Pour les piéces c'est comme le reste, on trouve.
Mais moi aussi un de mes rêves serait un 6 cylindres sans soupapes.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
[quote="William29"]je croyais que c'était une 6 cylindres sans embrayage , que tu recherchais
[/quote]
Ca j'ai déjà trouvé, mais ce n'est pas l'idéal
[/quote]Ca j'ai déjà trouvé, mais ce n'est pas l'idéal
-
Techno
- Loquace

- Reactions :
Appel a tous,
Qui aurai 2 loquet de malle arrière? Un droit et un gauche.
Cela va faciliter la vente de ma voiture.
Merci
Qui aurai 2 loquet de malle arrière? Un droit et un gauche.
Cela va faciliter la vente de ma voiture.
Merci
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large