Je tiens à la disposition de tous, le fichier dxf permettant de faire découper chez un tôlier équipé d'une découpe laser, la platine qui permet de maintenir la plaque d'immatriculation lorsque celle-ci se trouve au dessus du pare-choc arrière gauche.
C'est à dire sur toutes les voitures non équipée de malle coquille (les malles coquilles ont la plaque d'immatriculation sur le couvercle superieur de malle) comme les C4 berlines et limousines premiers modèles équipés de la petite malle , les cabriolets, roadsters, faux-cabriolets, coupé-chauffeur...
Cette ferrure reprend les deux boulons en M10 de fixation du pare-choc ARG et c'est sur cette platine qu'il vous faudra souder le tube acier de diam 33.7*2.6 qui aura été péalablement cintré (je peux là aussi fournir le plan de cintrage). Ces deux pièces assemblées, il ne vous restera plus qu'à souder un feu en haut du tube et à souder une plaque d'immatriculation au-dessous.
Je fais des photos dans un prochain messsage, un beau dessin valant mieux qu'un long discours...