Je vend ma titine

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : citroen c4f
Numéro de série 1er véhicule : 314359

Je vend ma titine

Message par thomc4f »

Je vends :pleur4: ma voiture; dès que l'annonce et mise en ligne par leboncoin, je mettrais les liens cordialement.
(cause séparation). Je tiens à qu'elle soit chez à passionner qui en prendra soins. :( :snif:

http://www.leboncoin.fr/voitures/435050838.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

cordialement.

thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :

Re: Je vend ma titine

Message par thomc4f »

dite moi si j'arriverais à la vendre ce prix la ??

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Pour être honnête avec toi :

Prix correct

défaut visible , sellerie pas d'origine et un peu trop bariolée...phares pas d'origine, réservoir sale , filtre à essence qui choque, peinture de l'aile abimée , ou sale ????? on ne voit pas bien sur la photo.... mais on imagine..... et dans ce cas là toujours le pire..... .

En effet on peut être amené à faire de nombreux kilomètres pour venir voir ta voiture et de bonne photos peuvent aider à faire la route pour aller la voir ou .............pas.....!!!!!

il faut à mon avis éviter une photo d'un véhicule sur plateau.... on peut imaginer un tas de chose..... et déjà qu'il faut un plateau pour la transporter.....

la présentation compte beaucoup , car ce n'est pas une clio , une voiture photographiée dans un décor sympa par une belle journée ensoleillée est plus plaisante à regarder qu'une photo sur un plateau ou une vue partielle de moteur un peu sale et de sellerie....,
là tu mets en avant les choses qui ne sont pas au top sur ta voiture...pour ton cas la voiture est sombre il faut privilégier un décor clair et qui tranche avec la voiture pour la mettre en valeur , ou un décor d'époque avec de vieille pierres , une photo 3/4 avant et une opposée 3/4 arrière la troisième du poste de conduite , volant compteur....

l'acheteur achète une voiture de 80 ans , donc qui a une histoire, là rien.... ton texte est trop court il est utile de faire un état des "+" de ta voiture et éventuellement des quelques "-" cela démontre l’honnêteté du vendeur quitte à annoncer un prix de départ
à 11/12000 euros et dire qu'en conséquence le prix est ramené à 9500 en sachant qu'aujourd'hui tout le monde négocie encore ....

tu peux aussi parler du forum , ainsi l'acheteur potentiel saura où trouver de l'aide et se sentira moins démuni face à ce type d'achat si il souhaite franchir le pas, et qu'il n'y connait pas grand chose....

et ne pas parler de séparation au vendeur , mais de nouveau projet automobile....

:hello: bon courage pour la suite :hello:

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

[quote="thomc4f"]dite moi si j'arriverais à la vendre ce prix la ??[/quote]

Je pense que oui car cela parait correct .

Les conseils de William sont fort juste .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Quelle judicieuse analyse t ' a faite WILLIAM !

Il "FAUT" que ton descriptif " FASSE ENVIE " , et , en l 'occurrence il n'est PAS vendeur du tout car, comme à CARREFOUR il faut positiver ::d :amen:

J'ajouterai:
- Mets 3 bonnes photos dans un décor agréable, la voiture sur ses roues
-Élimine la 3 ème photo
-Dans une première approche, la vue du moteur est inutile
-Ne parle pas de la vidange du pont ( que tu aurais pu faire car c'est facile )

-Écrit quand même si tu as une CG normale ou de collection
-Indique si le contrôle est OK (ou non )
-Mentionne si ta belle peut partir par la route, c'est un + évident. Il est certain que quelqu'un intéressé la prendra sur un plateau !
-S'il n'y a rien à prévoir , dis le.

C4 C6 & c0

pat72
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
Numéro de série 1er véhicule : 178834
Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973

Message par pat72 »

Salut Thomas,
Penses aussi à une petite annonce dans LVA qui est très lu.
Sinon, je rejoins les conseils de William et de Berjac qui me semblent très judicieux.
Tu peux aussi mettre un dossier complet sur le forum car le futur acheteur est peut-être un visiteur régulier ou ponctuel du forum, voire un membre du club. A vrai dire, si j'étais toi, je commecerai par cela ...

C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par thomc4f »

j'ai modifier mon annonce maintenant il faut que le site l'approuve.

Pourquoi ce n'est pas les phare d'origine?

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

[quote="thomc4f"]Je vends :pleur4: ma voiture; dès que l'annonce et mise en ligne par leboncoin, je mettrais les liens cordialement.
(cause séparation). Je tiens à qu'elle soit chez à passionner qui en prendra soins. :( :snif:

http://www.leboncoin.fr/voitures/435050838.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

cordialement.[/quote]

:super: déjà beaucoup mieux ;-)

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

Il faut aussi :

- mettre dans le texte les mots clés C4 et AC4. Ne pas mettre Ac 4 F car peu de gens vont voir ton annonce.

piggloo
Reactions :

Message par piggloo »

[quote="thomc4f"]j'ai modifier mon annonce maintenant il faut que le site l'approuve.

Pourquoi ce n'est pas les phare d'origine?[/quote]
ca faut demander aux ancien proprietaire !

thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par thomc4f »

Oui désoler j'ai mal formuler ma question, comment vous faites la différence entre les phares d'origine et d'autre modèle?

Répondre