freins

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vince
Reactions :

freins

Message par vince »

Bonjour,

mon ordi ne voulant plus ouvrir les PDF, quelqu'un peut-il mettre la (ou les) page(s) du site de Dépanoto concernant les freins mais en JPEG.

merci
vince ;)

Samuel
Reactions :

freins

Message par Samuel »

Voila : :D

Image

vince
Reactions :

freins

Message par vince »

merci samuel. :thumright:

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

freins

Message par papy voiture »

[quote="vince"]Bonjour,

mon ordi ne voulant plus ouvrir les PDF...........[/quote]

Bonjour Vince, il faut peut-être que tu charges la dernière version de Acrobat Reader, non ? Ca se trouve gratuitement sur le site Adobe.

vince
Reactions :

freins

Message par vince »

non, le probleme est plus grave que ça.
Mon ordi s'éteint (tout seul) très souvent, je ne peux rien installer (ni word, ni acrobat reader, ni lire les videos...) car a chaque fois, il s'éteint.

Heureusement, je peux encore regarder les photos ! je vais changer d'ordi prochainement car rien ne marche pour sauver celui là.

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

freins

Message par papy voiture »

J'espère que ce n'est pas trop grave, et que ton système n'est pas "intoxiqué". La sauvegarde de tous les fichiers à l'extérieur (disque dur externe, CD) est indispensable, et met à l'abri des surprises qui sont en général .... mauvaises :shock:

vince
Reactions :

freins

Message par vince »

Je ne peux plus graver non plus.... :?
Je transfert tout sur l'ordi de ma soeur à l'aide de clé usb !!!! (et 12 000 photos, ca prends de la place....)

Répondre