recherche lève vitre c4f

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
vincent
Reactions :

recherche lève vitre c4f

Message par vincent »

bonjour a tous voila j'ai mon lève vitre qui remonte tout seul,je pense qu'il y'a un ressort ou autre qui a cassé,donc je suis a la recherche d'un lève vitre .c'est celui de la porte conducteur

cordialement et merci d'avance :D

vincent
Reactions :

Re: recherche lève vitre c4f

Message par vincent »

up,personne n'aurait cette pièce qui traine ?? je récupère la caisse de peinture dans 3 semaine et je vais tout remonter ,c'est assez urgent mercu

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Tu as regardé ce post ...............??????????????????

http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =50&t=6500" onclick="window.open(this.href);return false;

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Bonsoir
Il y a eu plusieurs types de leves-vitres !
Mets une photo de celui que tu recherche en précisant quelle ouverture il équipe !

vincent
Reactions :

Message par vincent »

Oui William j'ai regardé ce post, mais en même temps je commence à 7h le matin jusqu’à 20h le soir, je rentre, je mange et je bosse sur le rod, donc pas trop le temps pour l'ordi et tout, s'il y'a un lien oui je suis preneur.. :)

voici mon lève vitre
Image

vincent
Reactions :

Message par vincent »

personne n'a ca qui traine ?? :triste1:

marlboro51
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : CX Tissier
Véhicule N° 2 : AC4F 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 401624

Message par marlboro51 »

J'ai une épave non loin de chez moi a aller récupérer, peut être que ce genre de pièce sera récupérable
Olivier

together we stand, divided we fall
vincent
Reactions :

Message par vincent »

ok merci,si eventuellement ca traine je suis preneur,le we je vais aller a la bourse de tarbes j'espere en trouver sinon .. :pascontent2:

vincent
Reactions :

Message par vincent »

alors c'est bon j'ai trouver ce qu'il me faut,a 3 km de chez moi j'ai rencontré un monsieur qui a 4 c4,2 c6 3 traction et quelques autres anciennes,bref un fou d'anciennes,c'est la caverne d'ali baba,et il a tout ce que je cherchais !! voila

Répondre