ventouse et soufflet

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

ventouse et soufflet

Message par William29 »

Lors des rallyes il est utile de mettre sa plaque , mais de ne pas cacher son immatriculation.... certaines voitures sont moins pratiques
que d'autres pour installer ces plaques rallyes voici un site intéressant qui a une véritable réponse au problème en plus ils fabriquent également des soufflets divers et variés....cela peut toujours servir ;-)

http://www.ventouses-soufflets.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

sur 'un autre de mes véhicules j'utilise des ventouses "accroches torchons" à levier achetés en grande surface pour quelques euros, je mets la plaque même métallique derrière le pare brise qui est fortement incliné et je bloque en triangle avec 3 ventouses et cela ne bouge pas le temps de la manifestation.......... même dans les virages :super:

C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553

Re: ventouse et soufflet

Message par C4MADE »

Mais ma parole, tu es comme l'inspecteur gadget toi!!! Toujours un truc, une astuce à sortir de ta manche!!!!

Merci pour ce tuyau, de nouveau, ça va en faire des carrés de chocolat ça! :mdr1:

:super:

Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Non , mac Gyver :mrgreen:

C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553

Message par C4MADE »

Ahhhhhh, c'est donc ça!!!!! :mdr3:

En tout cas, j'adore tes astuces, petit budget en général, facile à mettre en oeuvre pour la femme que je suis, bref, tout il est bon a prendre!!!

++

Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Répondre