recherche pare brise C4F
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
recherche pare brise C4F
bonjour,
je restaure un C4F, et je suis donc à la recherche d'un pare brise avant à voie large de 1932. je suis en ma possession d'un modeur complet boite ainsi que de nombreux accessoires mécaniques d'AC4 de 1929 si cela interesse quelqu'un merci de me contacter à l adresse suivante priscillalala@hotmail.fr
merci
bonne année à tous :!:
je restaure un C4F, et je suis donc à la recherche d'un pare brise avant à voie large de 1932. je suis en ma possession d'un modeur complet boite ainsi que de nombreux accessoires mécaniques d'AC4 de 1929 si cela interesse quelqu'un merci de me contacter à l adresse suivante priscillalala@hotmail.fr
merci
bonne année à tous :!:
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
recherche pare brise C4F
Bonjour !
Les pare-brises de berlines, familiales et limousines (et camionettes aussi) sont tous les mêmes, quelque soit la voie de la voiture puisque l'élargissement se fait après l'auvent, les bas de caisse s'éloignant des longerons du châssis.
Une voiture en voie de 1.34m, 1.39m ou 1.42m a dons le même auvent et donc le même pare-brise.
Nota : les coupés et cabriolets ont un auvent spécifique et une pare-brise moins haut d'environ 7 cm...
Concernant le verre, le faire tailler chez un miroitier dans du verre de sécurité : Pouvoir rester en vie et ne pas se blesser avec le verre brisé en cas d'accident vaut largement l'investissement !
Les pare-brises de berlines, familiales et limousines (et camionettes aussi) sont tous les mêmes, quelque soit la voie de la voiture puisque l'élargissement se fait après l'auvent, les bas de caisse s'éloignant des longerons du châssis.
Une voiture en voie de 1.34m, 1.39m ou 1.42m a dons le même auvent et donc le même pare-brise.
Nota : les coupés et cabriolets ont un auvent spécifique et une pare-brise moins haut d'environ 7 cm...
Concernant le verre, le faire tailler chez un miroitier dans du verre de sécurité : Pouvoir rester en vie et ne pas se blesser avec le verre brisé en cas d'accident vaut largement l'investissement !
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
recherche pare brise C4F
Zèbre, si tu parles de verre Sécurit, je pense que ce n'est sûrement pas le bon conseil.
Le verre feuilleté type Triplex est de loin celui qui présente la meilleure protection et une tenue en place sans risque. Et je pense que son prix n'est pas du tout prohibitif.
Le verre feuilleté type Triplex est de loin celui qui présente la meilleure protection et une tenue en place sans risque. Et je pense que son prix n'est pas du tout prohibitif.
-
Malabar
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
recherche pare brise C4F
Puisque l'on parle de pare brise, quelqu'un aurait-il les gabarits pour refaire faire l'ensemble des glaces des différents modèles ?
Perso, je suis preneur pour refaire l'intégralité de mon faux cabriolet 4 places mais je pense que cela doit intéresser pas mal de monde.
Un achat groupé est peut-être intéréssant ?
Est-ce dispo quelque part ? Dans une doc, le conservatoire Citroën, ? ???
Au fait, qui a toujours les verres d'origine ???
Malabar.
Perso, je suis preneur pour refaire l'intégralité de mon faux cabriolet 4 places mais je pense que cela doit intéresser pas mal de monde.
Un achat groupé est peut-être intéréssant ?
Est-ce dispo quelque part ? Dans une doc, le conservatoire Citroën, ? ???
Au fait, qui a toujours les verres d'origine ???
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
georgesclem
- Habitué

- Reactions :
recherche pare brise C4F
Bonjour, ma C4 a peut être les vitres d'origine. A quoi reconnait on le type de vitrage sur une vitre sans marquage ? normal ou securit.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
recherche pare brise C4F
Dans le dico des pièces de carrosserie il y a les plans de tous les vitrages.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
recherche pare brise C4F
Malabar, vos vitrages sont commun uniquement avec les faux-cabriolet 2 places et votre pare-brise est idem aux cabriolet 2 ou 4 places !
Rien à voir avec les autres carrosseries !
Rien à voir avec les autres carrosseries !
-
Malabar
- Pipelette

- Reactions :
recherche pare brise C4F
Salut à tous,
Effectivement Sébastien (Zébre69), mes glaces sont spécifiques mais je ne parlais pas que pour moi (même s'il va bien falloir que je refasse faire les miennes).
Le fait de savoir qui serait intéressé par une refabrication de tout ou partie des glaces de sa C4 / C6 devrait nous permettre de savoir s'il est intéressant de nous regrouper pour avoir un prix ou bien si cela n'apporte rien au vue du nombre réduit.
Les glaces de berlines sont-elles toutes identiques ???
Schum22, je suis désolé mais j'ai eu beau chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé le dico des pièces de carrosserie qui contient tous les plans de vitrage.
Tu parles bien d'une doc sur ce le site, non ?
As-tu le non exact du document ainsi que la page concernée stp ?
Si la doc n'est pas sur le site, pourrais-tu nous faire un scan ?
Merci d'avance.
Malabar.
Effectivement Sébastien (Zébre69), mes glaces sont spécifiques mais je ne parlais pas que pour moi (même s'il va bien falloir que je refasse faire les miennes).
Le fait de savoir qui serait intéressé par une refabrication de tout ou partie des glaces de sa C4 / C6 devrait nous permettre de savoir s'il est intéressant de nous regrouper pour avoir un prix ou bien si cela n'apporte rien au vue du nombre réduit.
Les glaces de berlines sont-elles toutes identiques ???
Schum22, je suis désolé mais j'ai eu beau chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé le dico des pièces de carrosserie qui contient tous les plans de vitrage.
Tu parles bien d'une doc sur ce le site, non ?
As-tu le non exact du document ainsi que la page concernée stp ?
Si la doc n'est pas sur le site, pourrais-tu nous faire un scan ?
Merci d'avance.
Malabar.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
recherche pare brise C4F
Désolé je ne parlais pas d'une doc déjà en ligne, mais je peux scanner le morceau si tu veux.
-
Malabar
- Pipelette

- Reactions :
recherche pare brise C4F
Merci beaucoup Schum22, ce serait vraiment bien que l'on ai les plans des différents vitrages de nos C4 / C6.
Les plans sont-ils avec leurs cotes exactes permettant la refabrication ?
Cela me fait penser que j'ai aussi une doc à scanner pour le site.
Y a t-il une procédure pour la déposer sur le site ou bien je l'envoi à son créateur ???
Les plans sont-ils avec leurs cotes exactes permettant la refabrication ?
Cela me fait penser que j'ai aussi une doc à scanner pour le site.
Y a t-il une procédure pour la déposer sur le site ou bien je l'envoi à son créateur ???