C4IX 1932 commerciale

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
pascal
Reactions :

C4IX 1932 commerciale

Message par pascal »

Bonjour a tous, je recherche avertisseurs sonore et feu directionnel montant arrière, A+ Pascal

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

C4IX 1932 commerciale

Message par William29 »

Pour l'avertiseur sonore , j'ai prix un KLAXON chez RENEL lors du dernier rétromobile , genre Rosalie , mais mis en place dans le compartiment moteur sous le réservoir , il est plat et ne se présente pas sous forme d'une "trompette" l'avantage c'est pour faire le complément d'huile , maintenant
le Bidon d'huile passe , avant j'en mettais à côté , il n'y avait pas de place ,
pour les feux de directions soit tu retrouves des "Jockeys" de côté dans les bourses et pas toujours complets, soit toujours chez Renel , il vent en neuf des petits feux d'ailes qui font parfaitment l'affaire à un prix correct , 30 euros maxi piéce, le KLAXON avec sa pastille CITROEN est à 25 euros, neuf, Chromé ( Tout ce matériel est Made in China.... bien entendu.....)

pascal
Reactions :

C4IX 1932 commerciale

Message par pascal »

Est ce que RENEL posséde un site d'achat ?

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

C4IX 1932 commerciale

Message par William29 »

Hé, non , il vend sur les bourses d'échanges et se déplace un peu partout en france , il est installé à VIRIAT dans le 01, si je me souviens bien , je n'arrive pas à remettre la main sur sa carte commerciale , il faut vraiment que je range ce bureau !!!!!

Répondre