Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
[quote="Richard"]Bonjour mes amis des Citroën.
Nous avons décidé de vendre non notre Citroien C4G MFP 1932 a restauré
Voiture est presque complète.
Même en incluant l'horloge du tableau de bord est présent.
Si tous ceux qui recherchent une voiture complète, veuillez envoyer un mp.[/quote]
La Citroën est vendu aujourd'hui et ramassa, malheureusement
La recherche d'un Citroën cabriolet C6 continue.
Richard
bonjour,
[quote="roadstera91"]Une C4A Boulangere a sauver
http://www.leboncoin.fr/voitures/563509027.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
elle a l'air un peu fatiguée, grosse resto en vue ................ou pour pieces.......... luc63120 et cisco10
a un de c4
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
Une C4 ex limousine coupée en camionnette mais qui a l'air d'être une bitza avec châssis de F, moteur de A, barre de phare et ailes av de C4G etc...
Pour être allé voir l'auto sur le blog, il y a de la choucroute dans l'air, dans les bas de caisse et dans ses notes, le proprio nous appelle "LES BOURGEOIS DU FORUM C4-C6"...
Bonsoir
Dans gazoline
Citroën AC4 cabriolet, 1929, 9CV, 2 places, essence, véhicule de collection en très bon état 12.000 euros a débattre, possibilité de venir la voir sur place. Pierre Alvergnat. T. :
Prix: 6 850 €
Code postal : 59000
Marque : Citroen
Description : A restaurer. Complète et saine. GGFrançais Normale. Visible en Belgique à env. 50 de Lille, région d'Ypres. Tel: 00-32-51702717
E-mail: verhaeghebe@yahoo.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Description : A restaurer. Complète et saine. GGFrançais Normale. Visible en Belgique à env. 50 de Lille, région d'Ypres. Tel: 00-32-51702717
E-mail: verhaeghebe@yahoo.com[/quote]
Torpédo utilitaire, caisse longue sur châssis long . Ca semble être une bonne base malgré quelques détails non conforme ( volant, tableau de bord, phares, feux ). Voir si réellement complet car il est très difficile aujourd'hui de trouver les arceaux. La vente devrait se faire rapidement
E-mail: verhaeghebe@yahoo.com[/quote]
Torpédo utilitaire, caisse longue sur châssis long . Ca semble être une bonne base malgré quelques détails non conforme ( volant, tableau de bord, phares, feux ). Voir si réellement complet car il est très difficile aujourd'hui de trouver les arceaux. La vente devrait se faire rapidement [/quote]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien sur que c'est curieux mais elle n'est pas sortie du quai de javel ainsi . n'oublie pas Berjac que cette auto a eu une vie de laborieuse après guerre .
je termine ce que j'ai dit ce matin,il y a fort à parier que cette auto a servi de tracteur dans l'après guerre. j'habite une région pauvre qui a enrichi grâce au charbon et à sa main d’œuvre qualifiée, la ville voisine qu'est LYON; si lyon est une ville riche c'est en partie grâce au travail des stéphanois .
donc dans ma région comme les paysans étaient pauvres ils achetaient ces vieilles voitures , qui parfois venaient de lyon , et les transformaient pour leurs besoins.Ainsi ma traction à servi à transporter poules et lapins veaux et cochons aux marchés de la région. Pour nettoyer le dessous , l'été, l'agriculteur la faisait passer dans un champ de chaume, jusqu'au jour où la batterie ayant rendu ses derniers services ma traction servi de poulailler de 1965 à 1978. elle était en triste état et lorsque restaurée je l'ai montrer à son ancien propriétaire 5 ans après ce dernier ne l'a pas reconnue.
alors cette C4 fût elle une G a surement été transformée en utilitaire agricole. ( je n'ai pas la science infuse mais il est fort probable que cette transformation soit d'après guerre.
[quote="Jeda"]je termine ce que j'ai dit ce matin,il y a fort à parier que cette auto a servi de tracteur dans l'après guerre. j'habite une région pauvre qui a enrichi grâce au charbon et à sa main d’œuvre qualifiée, la ville voisine qu'est LYON; si lyon est une ville riche c'est en partie grâce au travail des stéphanois .
alors cette C4 fût elle une G a surement été transformée en utilitaire agricole. ( je n'ai pas la science infuse mais il est fort probable que cette transformation soit d'après guerre.
bonne soirée[/quote]
Je partage tout a fait cette analyse
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .