recherche pièces boite C4 NT

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
bruno31
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : citroen ac4f
Numéro de série 1er véhicule : 314079

recherche pièces boite C4 NT

Message par bruno31 »

Bonjour à tous ,
Je restaure actuellement ma boîte à vitesse C4 NT , et je suis à la recherche de la timonerie de commande de frein à main , celle-ci étant irrécupérable ( voir pièces mangées par la rouille sur photo ).
Si quelqu' un à ça en stock , ou une boîte complète , je suis preneur .
Merci de me contacter en MP.
Cordialement.
100_1131 (1).jpg
100_1130 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Re: recherche pièces boite C4 NT

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

voila mon stock: j ai aussi le levier qui manque mais une photo m'aiderait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre