Bonjour
Mes montants de porte étant chromés je vais commencer le remontage.
montants de porte faux cabriolet
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
montants de porte faux cabriolet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: montants de porte faux cabriolet
Ne pas hésiter à remplacer la visserie par de la vis INOX. il a du diamètre 7ou 8mm qui tiennent les montants dans les portes et 4 vis de 3mm (2 par côté) qui tiennent la traverse haute du cadre de vitre.
-
Buchet32
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
- Numéro de série 1er véhicule : 5649
- Véhicule N° 2 : SIMCA FIAT
- Numéro de série 2éme véhicule : 5649
Re: montants de porte faux cabriolet
Bonsoir Louis
J'e viens de remonter sur mon faux cabriolet ''F' 'ces mêmes montants et n'ai pas réussi à localiser les tampons néoprène montés dans les trous oblong ( butées du cadre). Ceux ci sont usés / ''durs'' et ne font plus leur effet de butée sur la plaque nickelée d'encadrement de la porte. A tu eu ce même problème?
J'ai essayé d'en tailler un jeu dans des garnitures en néoprène, mais ce n'est pas évident!!!
Pour le moment j'ai abandonné et me consacre à la fabrication et installation du cadre support ciel de toit.
J'e viens de remonter sur mon faux cabriolet ''F' 'ces mêmes montants et n'ai pas réussi à localiser les tampons néoprène montés dans les trous oblong ( butées du cadre). Ceux ci sont usés / ''durs'' et ne font plus leur effet de butée sur la plaque nickelée d'encadrement de la porte. A tu eu ce même problème?
J'ai essayé d'en tailler un jeu dans des garnitures en néoprène, mais ce n'est pas évident!!!