Bonjour,
Concernant la peinture moteur, quel est la couleur d'origine; est ce RAL 6020 ou un autre. Au niveau tenue de la peinture, qu'est ce qui est le mieux: pinceau, bombe aerosol ou pistolet.
Est ce le même vert que pour les tractions? Apparemment, ce n'était pas le même vert entre avant et après guerre
Quel fournisseur me préconisez vous?
Merci pour vos conseils
RAL peinture moteur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Freud
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G I 800 MFP
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: RAL peinture moteur
voilà la réponse du pro de la question
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... es-174.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.entretien-moto.fr/moteur-pon ... es-174.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
Freud
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G I 800 MFP
Mon C4 est un G I utilitaire de 1933 équipé du moteur flottant; je pense que la couleur du moteur était identique aux rosalies qui étaient alors en production (il n'y avait pas d'utilitaire rosalie au début, les C4 utilitaires ont été produits encore quelques mois).
Sur ce forum, j'ai finalement trouvé plusieurs post sur la couleur moteur et il semble qu'à partir du C4G ce soit vert.
Sur ce forum, j'ai finalement trouvé plusieurs post sur la couleur moteur et il semble qu'à partir du C4G ce soit vert.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Je confirme la couleur sur mon C4GI de juin 33 :
qui a cependant un moteur fixe.
Je confirme la couleur sur mon C4GI de juin 33 :
qui a cependant un moteur fixe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.