F&Chrome , chromage tout support

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
fonfon
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : b14g

Re: F&Chrome , chromage tout support

Message par fonfon »

je ne saurais te dire quelle marque ou matériel il a utilisé...
comme je le décris plus haut le résultat était vraiment nickel (sans jeu de mot) avec un tendu quasi parfait proche d'un vrai chrome, ce n'est donc pas un soucis d'application mais de tenue dans le temps du ou des produits.
parfait pendant 1 an et demi puis là au bout de deux ans ça devient affreux...

même si ça tient 4 ans, 5 ans... et que tout est à refaire c'est dommage.
certains trouveront ça intéressant pour donner une plus value pour vendre un véhicule rapidement, mais après...

si j'ai cet esprit critique ce n'est pas pour te faire du tort, je suis moi même intéressé par ce procédé et j'avais en vue de faire faire quelques pièces qui sont trop corrodées pour êtres polies et nickelées.
mais je ne veux pas d'un travail qui ne tienne pas dans le temps, si tu affirmes le contraire tant mieux c'est tout ce que je souhaite. :super:

gamak
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : Peugeot 601 1934
Véhicule N° 2 : Peugeot 601 roadster 1935

Re: F&Chrome , chromage tout support

Message par gamak »

Salut Fonfon, en effet je ne mets pas en doute ton objectivité ni ta quête de pérennité mais tout à fait honnêtement ne peux garantir une durée de X année , tout comme aucun pro faisant la même activité que moi.. Il est même déjà advenu que j'intervienne sur des chromages "traditionnels" vieux d'un an seulement qui commençaient à piquer, un comble tu l'admettras..
Ceci étant ma technique permet de redonner vie, comme je le répète souvent, à des pièces refusée en chromage ou trop abîmée, trop fines ou non conductrices et ceci à un prix plus que sympa, en attendant d'avoir les gros sous pour un chromage traditionnel ou de trouver la pièce neuve parfaite, ce qui peut arriver au bout..d'un certain temps ..ou si on ne rechigne pas devant une refab parfois approximative , nous savons tous ce que c'est !
Ce possesseur de Motobécane ne voulait pas mettre six fois le prix d'achat du cyclo pour ses flancs de réservoir, qui sont maintenant plus que présentables :
Image
Image
Pareil pour le propriétaire de la T500 avec son carter plastique peint à la bombe !
Carpe diem

http://www.fchrome.eu" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre