MICAS lateraux pour AC4

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
DUVEAU
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 100105

MICAS lateraux pour AC4

Message par DUVEAU »

Bonjour,
Berjac m'a fourni beaucoup d'informations pour fabriquer mes micas lateraux pour ma Torpedo AC4 de 1929. Par contre je rencontre des problemes pour trouver la partie transparente (en mica). Tout ce que j'ai trouve, ce sont des plaques semi-rigides fines qui se decoupent avec des ciseaux, ce qui est tres bien, mais je n'arrive pas a trouver mes dimensions, car elles sont toutes trop petites. il me faut des dimensions de l'ordre de 550mm X 350mm, 6 morceaux. Quelqu'un peut-il me tuyauter la-dessus ?
Chez les vendeurs type ENPI, on trouve des rouleaux de PVC transparent, mais ce n'est pas assez rigide pour des fenetres de Torpedo. C'est bien pour l'arriere, mais pas pour les cotes, car la visibilite est deformee si la surface n'est pas droite. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide.
DUVEAU (excusez-moi pour les accents, mais mon clavier n'en est pas equipe)

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Re: MICAS lateraux pour AC4

Message par William29 »

Et les fournisseurs de " stores bannes" pour les terrasses des cafetiers.....ils habillent souvent le côté des terrasses avec ce type de produit....

ainsi que ceux qui fabriquent les bâches et plus particulièrement les " tauds " pour bateaux.....

http://www.astc-france.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cotte-martinon.fr/index.php?cPath=4_44" onclick="window.open(this.href);return false;

DUVEAU
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4
Numéro de série 1er véhicule : 100105

Re: MICAS lateraux pour AC4

Message par DUVEAU »

Merci beaucoup WIlliam 29
Je vais aller voir les 2 sites que vous m'avez indiques.
Les micas sont tres difficiles a trouver en grande dimension et en plus ils sont tres chers. je vais sans doute utiliser un materiau plus souple. Tout compte fait ce ne sera pas plus mal.
cordialement
DUVEAU

Répondre