Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
A l'acquisition du véhicule, le contacteur de stop n'était pas mécaniquement relié, seul un des deux câbles était encore présent, connecté.
L'un d'entre nous pourrait il me faire une photo de son montage coté BV et coté contacteur?
Mon AC4 est un des premiers modele, bien que je soupçonne mon contacteur d'etre un modele de CAF ...
Merci par avance.
Patrick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, effectivement ce n'est pas un contacteur de ac4. Quand au branchement il n'y a qu'un seul fil électrique + qui entre d'un côté (sur une borne) et qui ressort sur l'autre borne et qui rejoint les stop.
Cordialement
Le support du contacteur est celui d'origine .
Le contacteur est de 2 eme génération .
Il faut relier le bras par une petite tige a la pédale de frein . Certaine comporte un petit trou a cette fin .
Il y a effectivement un fil electrique d'entrée et un de sortie .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
[quote="steph"]Bonjour, effectivement ce n'est pas un contacteur de ac4. Quand au branchement il n'y a qu'un seul fil électrique + qui entre d'un côté (sur une borne) et qui ressort sur l'autre borne et qui rejoint les stop.
Cordialement[/quote]
Non ce n'est pas du C4 mais Citroën quand même, avec sa patte repliée, c'est un traction des premières générations.
Le contacteur montré en premier correspond aux modéles F et G, il ce fixe sur le support moteur arrière en fonte coté pédalier. il est raccordé a la pédale par une tige rigide.
Je ne pense pas qu'il convienne pour les premiers modèles A et NT.