pièces de NOEL

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
NOEL
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : Citroen C4

pièces de NOEL

Message par NOEL »

Bonsoir à tous , comme indiqué dans ma présentation et sur les conseils des membres , ci joint le listing des pièces qui sont dans mon garage. je garantis le bon état général et le caractère original de ces pièces que j'ai personnellement démontées quand j'avais 10 ans !!!

2 ailes avant
2 ailes arrière
1 ridelle arrière
1 porte latérale
1 capot
1 radiateur portant un numéro de garantie ( n° 844987 , j'ai un doute sur le chiffre 9 ?, les autres sont surs)
1 support plaque immatriculation, peinte avec une immatriculation
1 pare brise + 1 vitre de portière ?
2 portières avec garnitures intérieures
1 banquette conducteur
1 galerie de toit
2 caisses bois pleines de pièces d'accessoires divers ( phares , cardan? ...) voir photo ci dessous
une dizaines de pièces diverses métalliques diverses que je ne suis pas capable d'identifier et qui apparaissent ci dessous en photo

Les plus intéressés d'entre vous me transmettront en MP une adresse mail pour l'envoi des photos. Pour les passionnés merci de m indiquer une valeur globale du lot .

Toutes les photos sur demande et. et pour répondre à Baptiste qui n'a pas lu mon premier message jusqu'au bout .. je suis sur le secteur de Langon en Gironde ;)) !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

NOEL
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

Re: pièces de NOEL

Message par NOEL »

Tant que j y suis et au vu de la simplicité du formulaire , voici d'autres photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

NOEL
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

Message par NOEL »

encore une

baptiste
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192

Message par baptiste »

e: :gene: :rouge:

Image
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

Merci pour ce mail tres explicite .
C'est parfait .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre