câble de batterie à batterie

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

câble de batterie à batterie

Message par William29 »

Pas grand chose à voir avec nos c4/c6 mais on ne sait jamais....

Je suis actuellement à la recherche d'une batterie et j'ai découvert dans les rayons la présence de batteries dédiées aux voitures actuelles équipées d'un start / go

En discutant avec un "pro" , ce dernier m'a raconté les mésaventures vécues par plusieurs possesseurs de véhicules ordinaires plus ou moins anciens qui ont eu besoin pour dépanner leurs voitures de brancher les " câbles" entres batteries pour démarrer leurs voitures récalcitrantes , et ont été content de trouver de l'aide auprès de propriétaire des véhicules précités :super:

Toutefois ils se sont vite rendus compte qu' ils venaient "de griller" le calculateur du moteur ou l’électronique de bord :(

En effet les batteries de ces voitures sont dotées d'un système qui surcharge la batterie dés que intensité baisse et permet de monter à 18 volts et cela provoque ces pannes qui peuvent se révéler fort onéreuses en réparation......

alors attention ou vous vous branchez en cas de soucis !!!!! ;-)

fonfon
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : b14g

Re: câble de batterie à batterie

Message par fonfon »

le soucis avec les autos modernes, c'est bourré d’électronique qui ne sert à rien mais y'a plus la manivelle...
c'est ballot quand la batterie est naze. :mdr3:

Répondre