Volant C4 3 branches

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
jmonj59
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : citroen c4

Volant C4 3 branches

Message par jmonj59 »

Bonsoir à tous,une fois de plus je me manifeste sur le site.En effet,je me suis déjà dépanné par 2 fois.cette fois ci,j ai un problèmes de volant.le bois de mon volant a lâché ,il s est rompu et donc je lance un appel désespéré.Serait il possible de trouver un volant 3 branches pour une C4 1930 ou alors me communiquer une adresse ou il possible de faire refaire le bois.une fois de plus ,je remercie l'ensemble des membres de ce forum,je me suis déjà depanné grâce a ce site..merci merci merci :amen:

POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 28082

Re: Volant C4 3 branches

Message par POPEYECD »

bonsoir,

Il y a des annonces sur le LBC

en PJ un exemple

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

A 1 de C4

Popeyecd

C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
jmonj59
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

Message par jmonj59 »

Bonjour Popeyecd,merci pour l'info. J'ai contacté le vendeur.mais helas le volant ne convient pas.en effet,le tube de direction de mon volant a un diametre de 3,9cm et le dessous du volant se termine par une pièce en aluminium qui ressemble à un chapeau de chinois.Donc ,je suis toujours à la recherche du bon modele..merci pour votre aide.cordialement jmonj59 :merci:

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

MARTIN Volants Bois - Les Champs - 87200 SAINT JUNIEN tél : 05 55 02 63 59 ;-)

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

ils sont splendides! Il y en a un sur ma C4.

jmonj59
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

Message par jmonj59 »

Bonjour à tous ,j'ai bien saisi l'intérêt de faire refabriquer un volant et pris note de l'adresse.Parcontre,en attendant quelqu'un aurait il un volant à me céder car le mien est cassé et je ne peux plus circuler..merci ( avez vous une idée du prix d'un volant de c4 chez Martin) çordialement jmonj59 :super:

jmonj59
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

Message par jmonj59 »

Bonsoir à tous,je suis toujours a la recherche d un volant d occasion.le diametre du tube est de 39 mm,et le diametre du volant est de 41 cm.Quelqu'un aurait un schéma de démontage de volant? J'aimerai trouver et pouvoir remplacer mon volant à moindre frais,car j ai eu une très tres grosse facture pour faire refaire mon moteur.merci pour votre aide....jmonj59 :amen:

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Bonsoir

Pour information , un volant C4 F à 4 branches se monte car l 'alésage est identique, bien évidemment

C4 C6 & C0

Répondre