Volant C4 3 branches
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
jmonj59
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen c4
Volant C4 3 branches
Bonsoir à tous,une fois de plus je me manifeste sur le site.En effet,je me suis déjà dépanné par 2 fois.cette fois ci,j ai un problèmes de volant.le bois de mon volant a lâché ,il s est rompu et donc je lance un appel désespéré.Serait il possible de trouver un volant 3 branches pour une C4 1930 ou alors me communiquer une adresse ou il possible de faire refaire le bois.une fois de plus ,je remercie l'ensemble des membres de ce forum,je me suis déjà depanné grâce a ce site..merci merci merci 
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
Re: Volant C4 3 branches
bonsoir,
Il y a des annonces sur le LBC
en PJ un exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
A 1 de C4
Popeyecd
Il y a des annonces sur le LBC
en PJ un exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
A 1 de C4
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
jmonj59
- P'tit nouveau

- Reactions :
Bonjour Popeyecd,merci pour l'info. J'ai contacté le vendeur.mais helas le volant ne convient pas.en effet,le tube de direction de mon volant a un diametre de 3,9cm et le dessous du volant se termine par une pièce en aluminium qui ressemble à un chapeau de chinois.Donc ,je suis toujours à la recherche du bon modele..merci pour votre aide.cordialement jmonj59 
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
jmonj59
- P'tit nouveau

- Reactions :
Bonjour à tous ,j'ai bien saisi l'intérêt de faire refabriquer un volant et pris note de l'adresse.Parcontre,en attendant quelqu'un aurait il un volant à me céder car le mien est cassé et je ne peux plus circuler..merci ( avez vous une idée du prix d'un volant de c4 chez Martin) çordialement jmonj59 
-
jmonj59
- P'tit nouveau

- Reactions :
Bonsoir à tous,je suis toujours a la recherche d un volant d occasion.le diametre du tube est de 39 mm,et le diametre du volant est de 41 cm.Quelqu'un aurait un schéma de démontage de volant? J'aimerai trouver et pouvoir remplacer mon volant à moindre frais,car j ai eu une très tres grosse facture pour faire refaire mon moteur.merci pour votre aide....jmonj59 
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonsoir
Pour information , un volant C4 F à 4 branches se monte car l 'alésage est identique, bien évidemment
C4 C6 & C0
Pour information , un volant C4 F à 4 branches se monte car l 'alésage est identique, bien évidemment
C4 C6 & C0