BONSOIR
je vous remercie des photos et des commentaires sur ces panneaux que vous m'avez envoyés,je suis persuadé qu'on en trouvera
(je crois en avoir vu sur une Rosalie !!!)
Autre demande:
Voilà, je vais sabler la caisse de ma C4G mfp (commerciale) 1932, est-ce que il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'apprêt qu'il faut que je mette à savoir, la caisse seras nue !!!
Il y a quelqu'un d'entre vous qui l'a déjà fait merci
Cordialement
ALBERT
Présentation Albert - Panneaux Lateraux
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : FIAT BALILLA 1934
- Numéro de série 1er véhicule : 10194
- Véhicule N° 2 : CITROEN c4g 1932
- Numéro de série 2éme véhicule : 17233
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Présentation Albert - Panneaux Lateraux
Le mieux et pour quelques euros de plus..... est de demander à ton sableur de la phosphater
ou de mettre un produit similaire
L'avantage est que aussitôt que le métal aura été mis à nu ce produit mis au pistolet protégera le métal et permettra de ne travailler sur cette caisse que dans un certain temps ou immédiatement ce sera une protection anti-corrosion efficace à long terme qui n'empêchera pas le travail ultérieur de carrosserie
L'avantage est que aussitôt que le métal aura été mis à nu ce produit mis au pistolet protégera le métal et permettra de ne travailler sur cette caisse que dans un certain temps ou immédiatement ce sera une protection anti-corrosion efficace à long terme qui n'empêchera pas le travail ultérieur de carrosserie
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
Merci WIlLIAM 29 JE VAIS PRENDRE NOTE
ÇA SERA POUR LE PRINTEMPS, C'EST MOI QUI VAIS LA SABLER ,
JE DOIT D’ABORD CHANGER LE MOTEUR DE MA BALILLA
bonne journée
ALBERT
ÇA SERA POUR LE PRINTEMPS, C'EST MOI QUI VAIS LA SABLER ,
JE DOIT D’ABORD CHANGER LE MOTEUR DE MA BALILLA
bonne journée
ALBERT
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
BONJOUR A TOUS
Voilà j'ai terminé la préparation de ma c4g mfp 1932 et emmené chez mon ami peintre carrossier
et voila que le moteur ma lâcher ,il tourne encore ,mais de temps en temps il fait des claquements il y a encore de la pression.
j'ai démonté le couvercle pour contrôler les soupapes ,rien a signaler ,a part que j'ai trouver un peu de limaille qui ne se fixe pas sur un aimant, donc je suppose que c'est de l'aluminium et que cela proviendrait peut être des coussinets. Quand pensez-vous?
Encore une question, pour accéder aux coussinets Est-ce que je dois démonter tout le moteur?
Merci de bien vouloir me répondre. Je pense démonter le moteur dès cette semaine.
ALBERT
Voilà j'ai terminé la préparation de ma c4g mfp 1932 et emmené chez mon ami peintre carrossier
et voila que le moteur ma lâcher ,il tourne encore ,mais de temps en temps il fait des claquements il y a encore de la pression.
j'ai démonté le couvercle pour contrôler les soupapes ,rien a signaler ,a part que j'ai trouver un peu de limaille qui ne se fixe pas sur un aimant, donc je suppose que c'est de l'aluminium et que cela proviendrait peut être des coussinets. Quand pensez-vous?
Encore une question, pour accéder aux coussinets Est-ce que je dois démonter tout le moteur?
Merci de bien vouloir me répondre. Je pense démonter le moteur dès cette semaine.
ALBERT
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonjour,
Pour les bielles il n'y a pas de coussinets mais du régule.
et pour les paliers des "coussinets" épais ajustés au vilo avec un revêtement de régule.
Le bas moteur est visible en enlevant le carter d'huile, les bielles sont accessibles , pour les paliers c'est un démontage plus complet du moteur
A 1 de C4
Popeyecd
Pour les bielles il n'y a pas de coussinets mais du régule.
et pour les paliers des "coussinets" épais ajustés au vilo avec un revêtement de régule.
Le bas moteur est visible en enlevant le carter d'huile, les bielles sont accessibles , pour les paliers c'est un démontage plus complet du moteur
A 1 de C4
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"