Type A de 1919 à vendre sur LVA

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Futur Citroeniste »

Ce n'est pas une C4, je sais ...

Mais comme c'est assez rare d'en voir à vendre, je préfère la montrer, cela ne coute rien. ;)
Apparement, elle est dans un très bel état (état musée :!: ) :lol:

Oups, je n'avais pas mis le lien :geek: , c'est ici: http://www.lva-auto.fr/?c=pa&do=detail&id=P69964

Le Futur Citroeniste

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Vincent ;)

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Ce n'est pas une C6F mais une C6 ou C6E car elle possède un tableau type B14 et des jantes à 4 tocs...

Sûrement une auto de plus qui ne possède pas la bonne carte-grise....

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Ouah ! :shock:

Je viens de voir une Traction faux-cabriolet à restaurer :bounce: , elle est ici:
http://www.anciennes.net/annonce/201764 ... 20Traction

C'est également rare d'en voir à vendre, on voit quand meme plus de roadster décapotable ...

Vincent ;)

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par zèbre69 »

Elle était sur ebay cette semaine et est restée sur la touche car prix de réserve non atteint (62150 Euros...).

Oui oui, vous avez bien lu pour cette très rare 11B faux-cabriolet !

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Pourtant, elle n'est pas en très bonne état :shock:

Vincent ;)

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Tien tiens :pale:

Elle a été vendue 1400 ? :scratch:
Je l'ai vu hier, à vendre sur ebay, ici: http://cgi.ebay.fr/1937-CITROEN-Tractio ... dZViewItem (en annonce classique)

J'avais pévu d'écrire au vendeur aujourd'hui, mais surprise :king: elle était deja vendue :affraid: .
J'avais conservé son adresse email de coté, et lui ai écrit ce matin ...

N'est-ce pas bizarre que le prix ai baissé d'un coup comme ca :?:
Peut-etre était-ce un hors-la-loi :geek: :batman: , et qu'il a copié l'annonce, car il est écrit que l'annonce est soit supprimé soit plus disponible.

Vincent ;)

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par zèbre69 »

Hé non la Trac est toujours propriété de Christophe HOUZET, marchand en voiture de collection bien connu. 70 000 Euros est son prix de vente.

L'annonce de ebay à ce prix dérisoire est fausse et a été mise par un hors-la loi, (un de plus) qui a recopié l'annonce originelle.

Cette auto était d'ailleurs exposée à Reims, je ne sais pas si elle a trouvé preneur là-bas.

gili
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : c6f
Numéro de série 1er véhicule : 78024

Message par gili »

oui cette voiture etait bien a Reims
au moment de la fermeture l'ecriteau portant le prix demandé:
"70000 euros"avait eté barré de la mention "vendu"
est-ce que la vente avait bien eu lieu??
Sur LVA de cette semaine un faux cab. identique et visiblement bien restauré est proposé a 85000 euros.
je me demande si on ne rejoue pas la folie du debut des années 90!!
gilles

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

Je l'avais vu aussi à Reims, le vendeur m'a répondu:

"Bonjour,
Je suis heureux d'entendre que vous êtes intéressés au sujet de ma voiture. La voiture est dans les parfaites conditions sans éraflures, dégâts ou autres problèmes de la mécanique. J'habite en London UK et au sujet des les frais de transport vous ne devez pas inquiéter parce que je le paierai. Vous recevrez le carte grise, clefs et le manuel de propriétaire. J'ai pris soin de lui comme mon propre bébé et maintenant est dans la même condition comme c'était lorsque je l'ai acheté - même mieux!
Je veux profite de cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% légitime. Cette affaire se passera à travers EBAY.

Merci pour votre intérêt"

Je lui dirais qu'elle ne m'interesse plus !!!:evil: [/size]

Vincent ;)

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Attention de nombreuses arnaques sur EBAY pour tous types de matériels , de la voiture de collection à la voiturette en passant par le tractopelle etc....
Le ou les gars sont basés en angleteterre ou un pays de l'UK et parfois en Afrique ou dans les pays de l'est....

Deux systèmes d'arnaque en place :

Le premier le gars vend dans son pays d'origine à un tarif trés alléchant , il donne son nom et même son adresse , il utilise un logiciel de traduction et explique que si le prix est bas c'est qu'il a besoin urgent d'argent , soit suite à un divorce ou pour toute autres raisons ,il vous propose de payer via la western union , le produit choisi par vos soins va arriver par transporteur dans quelques jours , entre temps vous allez recevoir des confirmations que le client est sérieux par des documents à l'en tête d'EBAY méfiez vous ces documents sont des faux , ils sont souvent truffés de fautes d'ortographes.....
Parfois le produit est en France est selon le vendeur , il divorce d'une francaise , ceci explique que sur la photo le volant est du bon côté....
en réalité il s'agit d'une annonce française détournée.....

La deuxiéme combine vous êtes vendeur , l'acheteur se manifeste à vous en vous signalant que le produit l'interesse et il monte d'un coup les enchéres , l'acheteur est soit anglais ou d'un pays de L'UK ou africain , il vous explique alors qu'il est trés pris et qu'il vous envoie un chéque , lorque vous recevez le chéque ce dernier est fortement majoré , il est émis depuis une banque parisienne ayant pignon sur rue , le vendeur dans sa lettre d'accompagnement vous explique que si le chéque est majoré , c'est pour payer les frais de transport , mais également pour lui permettre de payer un ami tiers qui lui a permis de concrétiser cet achat , il vous demande alors d'envoyer la différence via Western Union entre le montant de l'achat cumulé au transport et le montant total de ce chéque à ce tiers. Vous mettez le chéque qu'il vous a envoyé à votre banque qu'il l'accepte , lorsque votre banque le négocie a la banque émétrice , elle apprend que le chéque est un faux , bien imité , mais un faux , votre compte qui avait dans un premier temps crédité et à présent débité.... et les voies de recours contre votre acheteur sont trés limitées....

Alors quand on vend on ne paye pas !!!!!
Et quand le piége est énorme en principe on tombe dedans alors méfiance...... Et sachez que tous les jours de nouvelles arnaques sont mise en place.....

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

La loi ne fait-elle rien pour punir ces gens la :?: :shock:

Vincent ;)

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

Ils sont à l'étranger!

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par William29 »

Si la loi agit bien entendu , et même a l'étranger mais c'est moins facile et celà demande du temps ,surtout que l'aigrefin ne reste pas forcément à attendre ..... en attendant vous courrez après votre pognon sans avoir la certitude de le retrouver un jour alors méfiance!!!!! aujourd'hui personne ne vend un coupé traction à 1500 euros , ni autre chose au dixiéme de sa valeur sous pretexte qu'il a besoin d'argent surtout si l'expédition doit se faire à l'autre bout de la planéte et que lors de la trasaction il accepte de reprendre le produit à ses frais si ce dernier ne vous donne pas satisfaction......

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

C'est vrai que ce coup là, c'était un peu gros comme arnaque :clown:

Vincent ;)

Buta
Reactions :

Message par Buta »

J'ai bien senti l'arnque. C'était il y a plus d'un an, au début. Je suis allé voir mon prof de commerce extérieur qui ne voyait pas de fraude dans ce système. J'ai reçu le chèque mais j'ai demandé à l'agence de l'envoyer au siège central pour vérification avant de l'encaisser. Le chèque était bien entendu un faux. Ca ne m'a donc pas coûté un franc (euro).

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par William29 »

Ces arnaques ne concernent pas que des particuliers et sont aussi dirigés vers des professionnels , banque , garage ou autres et eux aussi tombent dans le panneau , car ils sont tellement dans une démarche commerciale et de profit qu'ils ne prennent plus aucune précaution et ils sont tellement certain de leur savoir faire qu'ils pensent être à l'abri de ce genre de chose ......

Répondre