Cette adresse est une très bonne adresse.
j'ai déjà fait refaire deux carburateurs solex, ils sont comme neuf.....
consommation énorme.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
c6g1931
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
RAYNALD
- Loquace

- Reactions :
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: consommation énorme.
[quote="louis88"]Bonjour
Voir aussi à cette adresse.
http://www.levidegarage.org/" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Le site est tres bien fait !
Voir aussi à cette adresse.
http://www.levidegarage.org/" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Le site est tres bien fait !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: consommation énorme.
Excellente l'adresse citée par Louis88, j'ai acheté un carburateur chez ce monsieur il y a deux ans environ, tout était absolument comme neuf, équipé avec les gicleurs spécifiquement préconisés pour la C4F , flotteur taré pile poil à 26 gr ,il refait lui même en laiton les portées et l'axe du papillon,l'ensemble est nettoyé et micro-billé, du vrai travail de pro et pour avoir discuté avec lui c'est vraiment un passionné . Merci Louis88, j'avais oublié cette bonne adresse, peut-être acceptera t-il de me vendre des gicleurs au détail ?