Bonjour,
En dehors du châssis, par où est-il conseillé de lever une C4 ?
AV : par l'essieu (milieu, côtés)
AR : par le pont seul (milieu) ou par les arbres de transmission
La notice d'entretien est muette sur ce sujet et je ne souhaite pas déformer une pièce non prévue pour cet usage.
Merci
LEVAGE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: LEVAGE
A l'arrière sous le pont , à l'avant au milieu en mettant ensuite des chandelles le plus près possible des lames de ressort 
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
A l'arrière sous le pont , à l'avant au milieu de l 'essieu en mettant ensuite des chandelles le plus près possible des lames de ressorts
Bonsoir
Je confirme et complète les propos ci dessus.
Mais attention, ne jamais soulever par les arbres de transmissions , lesquels sont creux, je le rappelle
Il est possible de placer des chandelles sous les longerons du chassis
C4 C6 & C0
Bonsoir
Je confirme et complète les propos ci dessus.
Mais attention, ne jamais soulever par les arbres de transmissions , lesquels sont creux, je le rappelle
Il est possible de placer des chandelles sous les longerons du chassis
C4 C6 & C0
- Herve51
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Merci pour votre réponse rapide.
A l'avant, c'est ce que je faisais mais à l'arrière j'hésitais. Merci donc pour ces précisions.
A l'avant, c'est ce que je faisais mais à l'arrière j'hésitais. Merci donc pour ces précisions.