réglage boitier direction

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

réglage boitier direction

Message par c6g1931 »

reglage-direction.pdf
Bonjour,
voici un document qui va être utile à plusieurs d'entre nous.
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kiki
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4f
Numéro de série 1er véhicule : 325152

Re: réglage boitier direction

Message par kiki »

Merci beaucoup pour ce document fort précieux , je vais suivre à la lettre toutes ces indications :super:
Si j'ai tout bien compris :study: il ne faut pas réaliser ce réglage sur la voiture, donc dans un premier temps démonter l’ensemble de la direction pour ensuite opérer à l'établi tout en finesse :langue3:donc pas de marteau sur ce coup là ....:mrgreen:

c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par c6g1931 »

Bonjour,
À priori tu as tout bien compris les instructions.
moi je vais faire très prochainement ce réglage.
j'espère que la notice dit tout.
:]

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

"Il y a de nouveau que ce qui a été oublié"

En effet j'ai communiqué ces documents, et d'autres, il y a bientôt 10 ans sur le premier site du forum c4.... A l'époque la partie "doc", alimentée par de nombreux inscrits de la première heure, était accessible ce qui n'est plus le cas à la date d'aujourd'hui , le but louable était d' encourager les "visiteurs" du site a ne pas qu'être que de simple consommateurs mais à s'inscrire au club afin de le faire vivre...et encourager les bénévoles qui s'investissaient...

Donc pour cet accès, à cette partie doc, il faut être adhérent...

A la condition expresse de pouvoir s' y inscrire , ou de vouloir participer,avant de vouloir prendre sa décision, à la prochaine AG, par exemple.... sauf que celle ci est annoncée dans une partie privative du site; et le non adhérent ne peux y avoir accès....

Il serait donc peut être judicieux d' annoncer ce rendez vous annuel dans la partie publique du site, à moins que le bureau en est décidé autrement...

c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par c6g1931 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi William. Cela va éviter d'oublier.... et permettre à des gens ayant plus ou moins de qualification en mécanique et autre de maintenir en état leur voiture qui font partie de notre beau patrimoine... ::d

Chris49
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : aucun

Message par Chris49 »

Bonjour

Merci pour ce document.
J'ai le même boitier de direction sur ma Rosalie de 1932.

Répondre