allumeur rb
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
allumeur rb
bonjour et meilleurs voeux 2016
j'ai deux problemes
comme on voit sur la photo j'ai un appendice bizarre sur ma tete rb,de qu'oi s'agit il car je ne retrouve cette chose sur aucune photo de tete de delco rb
comment est fixe la tete dans la culasse ,est elle simplement fissée et dans ce cas dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire,la mienne parait quasiment soudé au metal de la culasse .
merci par avance pour les réponses
j'ai deux problemes
comme on voit sur la photo j'ai un appendice bizarre sur ma tete rb,de qu'oi s'agit il car je ne retrouve cette chose sur aucune photo de tete de delco rb
comment est fixe la tete dans la culasse ,est elle simplement fissée et dans ce cas dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire,la mienne parait quasiment soudé au metal de la culasse .
merci par avance pour les réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: allumeur rb
Ce que tu as entouré est le condensateur .
Normalement le delco est serré par une bague a sa base . Cette bague peut se desserer par une vis .
Normalement le delco est serré par une bague a sa base . Cette bague peut se desserer par une vis .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
Le probleme est que j ai un autre condensateur fixe sur la tete et que la piece que j ai entoure ne comporte aucun cable,s agit il d,un deuxieme condensateur?
J ai devisse la bague a la base mais la tete ne bouge absolument pas,est elle encore visse ou juste enfichee dans la culaase?
J ai devisse la bague a la base mais la tete ne bouge absolument pas,est elle encore visse ou juste enfichee dans la culaase?
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
Merci pour vos lumieres,un graisseur me parait possible,l objet se visse sur une tige en metal dore et me parait creux
Par contre je me heurte tjs au demontage de ce delco
Par contre je me heurte tjs au demontage de ce delco
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
En principe il tourne librement si tu as libéré la tôle de réglage.
C'est assez fragile le plus simple serait de déposer la culasse et le chasser par dessous.
En principe il tourne librement si tu as libéré la tôle de réglage.
C'est assez fragile le plus simple serait de déposer la culasse et le chasser par dessous.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :