vente cabriolet C6F

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

vente cabriolet C6F

Message par papy voiture »

Bonjour,

dans LVA de cette semaine, en kiosque à partir de demain (les abonnés le recoivent dès le mardi), est à vendre un cabriolet C6F 1931 en très bel état apparent. S'il ne s'agit pas d'un de ces stupides poisson d'avril que l'on voit partout (suivez mon regard ..... :shock: ), l'auto partira au-delà des 30.000 Euros.
C'est le moment de gratter vos fonds de tiroir :DD

Image

vince
Reactions :

vente cabriolet C6F

Message par vince »

Salut papy,

peux-tu mettre l'annonce sur le forum ? (apparemment, il y a une photo)

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

vente cabriolet C6F

Message par papy voiture »

Bonjour Vince,

ce matin, c'est particulièrement pénible. Le système d'insertion photo a l'air en panne ..... Quand j'ai lancé ce message, la photo y était ! Et maintenant je vois qu'elle a disparu ......
Je recommence l'insertion ci-dessous. Si ça ne marche toujours pas, je réessaierai plus tard :

Image

Répondre