Graffitis
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AlainG
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G MFP 1932
Graffitis
Sur la carrosserie d'une C4G MFP de 1932, j'observe 2 graffitis.
Le premier, à gauche de la lunette arrière, est : 10. Le second, à droite de la lunette, est : Bordeaux P Ces graffitis ont-ils une signification particulière ?
Le 10 pourrait correspondre à 10 CV mais le Bordeaux P ? La couleur ? (la voiture est noire, apparemment d'origine).
La seule chose qui ressemble à du bordeaux est le haut du panneau de porte en imitation bois Une idée ?
Le premier, à gauche de la lunette arrière, est : 10. Le second, à droite de la lunette, est : Bordeaux P Ces graffitis ont-ils une signification particulière ?
Le 10 pourrait correspondre à 10 CV mais le Bordeaux P ? La couleur ? (la voiture est noire, apparemment d'origine).
La seule chose qui ressemble à du bordeaux est le haut du panneau de porte en imitation bois Une idée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
C4entlivre
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen C4GMFP
- Numéro de série 1er véhicule : 202577
Re: Graffitis
L'inscription bordeaux était également sur ma C4, c'était une inscription faite à la craie à l'époque. Chez moi c'était bien la couleur de la caisse, un magnifique prune foncé que j'ai pu voir dans un état irréprochable derrière la malle cependant je n'ai aucune certitude sur le fait qu'il y ai une relation entre les deux.
- POPEYECD
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 28082
bonjour,
Idem pour ma C4G 1931, la couleur est inscrite à la craie au même endroit.
A 1 de C4G
Idem pour ma C4G 1931, la couleur est inscrite à la craie au même endroit.
A 1 de C4G
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
pareil pour moi sur ma c4g mfp de 1932
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
chri
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : berline citroen c4
Bonsoir,
Avez vous d'autres photos de l'intérieur avec les boiseries , cela m'intéresserait beaucoup si oui voici mon mail
christophe.legourd@orange.fr
Merci d'avance.
Avez vous d'autres photos de l'intérieur avec les boiseries , cela m'intéresserait beaucoup si oui voici mon mail
christophe.legourd@orange.fr
Merci d'avance.
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Tu dois les avoir sur mon poste de restauration de ma C4G 
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
-
morgan
- Volubile

- Reactions :
Bonjour à tous,
Pour mon véhicule le bordeaux très mal entretenue (mauvaise condition de stockage, pas de nettoyage...) était devenue totalement noir. Je n'ai retrouvé du bordeaux que sur des parties extrêmement bien caché (sous la trappe d'aération et en démontant le toit en moleskine.
Bonne journée à tous, Morgan.
Pour mon véhicule le bordeaux très mal entretenue (mauvaise condition de stockage, pas de nettoyage...) était devenue totalement noir. Je n'ai retrouvé du bordeaux que sur des parties extrêmement bien caché (sous la trappe d'aération et en démontant le toit en moleskine.
Bonne journée à tous, Morgan.