joint pare-brise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
joint pare-brise
Bonjour.
je suis en train de regarder pour l'achat du joint du tour de pare-brise et un fournisseur me propose le modèle ci-joint en photo.
j'ai un doute que c'est le bon.
quelqu'un peut me confirmer que c'est bien un joint de pare-brise de C4G Mfp.
Merci
je suis en train de regarder pour l'achat du joint du tour de pare-brise et un fournisseur me propose le modèle ci-joint en photo.
j'ai un doute que c'est le bon.
quelqu'un peut me confirmer que c'est bien un joint de pare-brise de C4G Mfp.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: joint pare-brise
Absolument pas
Je reviens à nouveau pour confirmer que le meilleur joint est à prendre sur l 'entourage de porte de 2 CV CITROËN.
En effet ces joints fabriqués en FRANCE sont d 'une excellente qualité a comparer avec des fabrications de très mauvaise qualité qui sont proposés dans le commerce de la voiture de collection.
Par ailleurs les joints du commerce de collection sont très rigides , difficile à monter et ne résistent pas du tout aux UV .
Je reviens à nouveau pour confirmer que le meilleur joint est à prendre sur l 'entourage de porte de 2 CV CITROËN.
En effet ces joints fabriqués en FRANCE sont d 'une excellente qualité a comparer avec des fabrications de très mauvaise qualité qui sont proposés dans le commerce de la voiture de collection.
Par ailleurs les joints du commerce de collection sont très rigides , difficile à monter et ne résistent pas du tout aux UV .
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
Merci Bernard , On en avait parlé mais j'avais un doute pauvre tête. 
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Bien mais très dur à monter. a noter que le joint de pare-brise dispo au sein du comptoir de la carrosserie bave dans les angles inférieur comme c'est pas permis... Je leur ai signalé mais aucune réaction de leur part...
-
bouzic
- Bavard

- Reactions :
Comme on a jamais eu de photo du joint de 2CV posé sur un encadrement de C4, j’émets encore une fois des doutes .
Voici la forme du joint moulé de porte de 2CV :
Que fait-on des angles droits ?
Que fait-on des arrondis ?
Mais peut-être que je me trompe .
Voici la forme du joint moulé de porte de 2CV :
Que fait-on des angles droits ?
Que fait-on des arrondis ?
Mais peut-être que je me trompe .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour Bouzil.
Non on parle des joints qui a sur les premières 2 cv porte suicide
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="jeanmichel09"]Bonjour Bouzil.
[/quote]
E X A C T car ce joint est rectiligne
[/quote]
E X A C T car ce joint est rectiligne
-
bouzic
- Bavard

- Reactions :
La ok, il eut fallut précisé .
Comment se comporte ce joint dans les arrondis ?
Comment se comporte ce joint dans les arrondis ?
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="bouzic"]La ok, il eut fallut précisé .
Comment se comporte ce joint dans les arrondis ?[/quote]
Je ne connais que les "vielles " 2CV.
Dans les arrondis , aucun problème car le joint est plus étroit , mais suffisant et toujours tres tres souple
Comment se comporte ce joint dans les arrondis ?[/quote]
Je ne connais que les "vielles " 2CV.
Dans les arrondis , aucun problème car le joint est plus étroit , mais suffisant et toujours tres tres souple