Je voudrais savoir si quelqu'un a dèjà eu des problèmes pour refixer une pipe d'échappement car j'ai racheté une pipe d'échappement mais j'ai un problème pour la fixer , les 2 petites tiges filetées ne sont pas en face des trous de la pipe , puis je jouer sur les 4 grandes tiges , il s'agit d'un moteur de 1929.
Merci d'avance.
Pipe d'échappement
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
chri
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : berline citroen c4
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Pipe d'échappement
Il y a différents modeles .
Des différentes de 5 a 8 mm existent entre les entre axes de fixation .
Cela semble être le probleme décrit .
Des différentes de 5 a 8 mm existent entre les entre axes de fixation .
Cela semble être le probleme décrit .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
chri
- Loquace

- Reactions :
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour,
Ce qui serait instructif pour les autres, serait d'expliquer comment le problème a été résolu.
Merci d'avance pour eux et bonne journée,
c4ix
Ce qui serait instructif pour les autres, serait d'expliquer comment le problème a été résolu.
Merci d'avance pour eux et bonne journée,
c4ix
-
chri
- Loquace

- Reactions :
Bonjour,
Pour résoudre mon problème , j'ai remarqué sur une ancienne pipe d'échappement que les 2 fixations à chaque extrémité ont été coupées .Donc j'ai fait la même chose et la j'ai pu mettre ma pipe .Il faut coupé le bas de la fixation .Pour le moment je ne peux pas vous dire que tout fonctionne car je ne suis qu'au remontage de la voiture.
Cordialement.
Pour résoudre mon problème , j'ai remarqué sur une ancienne pipe d'échappement que les 2 fixations à chaque extrémité ont été coupées .Donc j'ai fait la même chose et la j'ai pu mettre ma pipe .Il faut coupé le bas de la fixation .Pour le moment je ne peux pas vous dire que tout fonctionne car je ne suis qu'au remontage de la voiture.
Cordialement.
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -