bouchon de réservoir
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
bouchon de réservoir
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bouchon de réservoir pour la c4 de mon père.
Où puis je trouver des piéces pour c4 neuves ou d'occasion?
Merci
Je suis à la recherche d'un bouchon de réservoir pour la c4 de mon père.
Où puis je trouver des piéces pour c4 neuves ou d'occasion?
Merci
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
bouchon de réservoir
A confirmer mais je crois que les bouchons de 2 cv premiére génération sont pas mal ainsi que ceux de hy je pense que ZEBRE69 devrait nous confirmer celà très rapidement.
Pour les piéces les bouquins style LA VIE DE L'AUTO AVEC SES ANNONCES
et pour les négociants ceux habituels déjà précités
regarde le sujet "besoin beaucoup d'aide" des adresses ont été données
, comme ce sujet revient réguliérement , GERALD pourrait peut être nous mettre dans les pages annexes "les bonnes adresses de pieces detachées "
Pour les piéces les bouquins style LA VIE DE L'AUTO AVEC SES ANNONCES
et pour les négociants ceux habituels déjà précités
regarde le sujet "besoin beaucoup d'aide" des adresses ont été données
, comme ce sujet revient réguliérement , GERALD pourrait peut être nous mettre dans les pages annexes "les bonnes adresses de pieces detachées "
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
bouchon de réservoir
Salut,
J'ai rencontré dans une bourse de pièces la personne qui a passé une annonce dans LVA il y a moins d'un mois pour un arceau de torpédo C4 et il vendait un bouchon d'origine. Si tu ne le retrouve pas, je peux rechercher son numéro de tél
C'est une petite pièce qui a une si grande importance.
J'ai rencontré dans une bourse de pièces la personne qui a passé une annonce dans LVA il y a moins d'un mois pour un arceau de torpédo C4 et il vendait un bouchon d'origine. Si tu ne le retrouve pas, je peux rechercher son numéro de tél
C'est une petite pièce qui a une si grande importance.
- Gérald
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
bouchon de réservoir
Bonsoir a tous
Vous pouvez trouver sur le site les "adresses utiles"
Ne voulant favorisé ou défavorisé personne, je vous laisse le soin de remplir cette page avec vos bonne adresses.
http://perso.wanadoo.fr/gerald.boularan ... utiles.htm
N'hésitez pas à m'envoyer vos adresses à gerald@citroen-ac4.com
Merci à tous
Gérald
Vous pouvez trouver sur le site les "adresses utiles"
Ne voulant favorisé ou défavorisé personne, je vous laisse le soin de remplir cette page avec vos bonne adresses.
http://perso.wanadoo.fr/gerald.boularan ... utiles.htm
N'hésitez pas à m'envoyer vos adresses à gerald@citroen-ac4.com
Merci à tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
bouchon de réservoir
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.
Je voudrais offrir à mon père à Noel ce bouchon de réservoir, et je ne sais pas combien ça peut me couter, savez vous combien coute un bouchon de reservoir?
AC4 Torpédo: Je viens de regarder sur le site LVA mais je n'ai pas trouvé l'annonce. Peux tu me retrouver le numéro de de téléphone.
Gérard: Merci pour toutes ses adresses.
Je voudrais offrir à mon père à Noel ce bouchon de réservoir, et je ne sais pas combien ça peut me couter, savez vous combien coute un bouchon de reservoir?
AC4 Torpédo: Je viens de regarder sur le site LVA mais je n'ai pas trouvé l'annonce. Peux tu me retrouver le numéro de de téléphone.
Gérard: Merci pour toutes ses adresses.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
bouchon de réservoir
Salut pigeon,
Le n° de tel : 0327247708
Le bouchon est à rechromer et il était équipé d'un thermomètre ( trou au centre ).
Pour info pour les torpédo-iste prix arceau torpédo : 450 euros.
Tu peux aussi en acheter un neuf chez les pros ( c'est plus joli pour un cadeau ).
Le n° de tel : 0327247708
Le bouchon est à rechromer et il était équipé d'un thermomètre ( trou au centre ).
Pour info pour les torpédo-iste prix arceau torpédo : 450 euros.
Tu peux aussi en acheter un neuf chez les pros ( c'est plus joli pour un cadeau ).
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
bouchon de réservoir
Hello !
Attendez, vous recherchez un bouchon pour réservoir d'essence ou pour reservoir d'eau (radiateur) ?
Le premier est en aluminium, le second en acier (ou laiton ou zamac)chromé...
Lequel alors ?
Ciao.
zèbre69
Attendez, vous recherchez un bouchon pour réservoir d'essence ou pour reservoir d'eau (radiateur) ?
Le premier est en aluminium, le second en acier (ou laiton ou zamac)chromé...
Lequel alors ?
Ciao.
zèbre69
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
bouchon de réservoir
ok !
Pour le thermomètre, là pas d'hésitation : mieux vaut l'acheter en neuf chez les porfessionnels de la pièce auto ancienne (RENEL, 4A, DEPANOTO etc...). Vous aurez au moins la garantie de son fonctionnement et vous n'aurez pas à la faire chromer : ils le sont déjà !
Pour le bouchon : quelaues modèles refabriqués sont pas tout à fait idem au modèle d'origine et certains ont un pas de vis légèrement trop sérré et se vissent donc mal sur les radiateurs... A mon avis achetez sur une bourse un bouchon d'origine que vous ferez rechromer et que vous ornerez du thermomètre "made in China" du plus bel effet.
ciao.
zèbre69
Pour le thermomètre, là pas d'hésitation : mieux vaut l'acheter en neuf chez les porfessionnels de la pièce auto ancienne (RENEL, 4A, DEPANOTO etc...). Vous aurez au moins la garantie de son fonctionnement et vous n'aurez pas à la faire chromer : ils le sont déjà !
Pour le bouchon : quelaues modèles refabriqués sont pas tout à fait idem au modèle d'origine et certains ont un pas de vis légèrement trop sérré et se vissent donc mal sur les radiateurs... A mon avis achetez sur une bourse un bouchon d'origine que vous ferez rechromer et que vous ornerez du thermomètre "made in China" du plus bel effet.
ciao.