Bonjour
merci pour votre aide
il n'a pas de strampotins et pas de fosse pour les loger.
en ce qui concerne le tableau de bord. il faudra que je regarde, mais de mémoire je pense qu'il y a que 4 instruments.
l'intérieur est bien en simily noir
pour mois c'est une commerciale d'origine - les tôles de renforcement (cadres) à l'intérieure sont bien présentes, il y a le trous de la serrure (soudé naturellement) et les trous entre les deux cadres. il y a des restes de certains fers plats des fixations chaines etc.
j'ai comparé l'arrière de ma C4F avec ma C4G et la il n'y a pas des renforts / cardes.
par contre, que veux-tu dire par recouvrement des flancs de la partie supérieure et inférieure et en quoi étaient-ils faits?
"si c'était une commerciale d' origine, la partie supérieure et la partie inférieure comportaient un recouvrement sur les flancs latéraux et ces parties ont manifestement disparu et ce serait très difficile de les reconstituer"
bon en ce qui concerne la qualité des travaux, je suis allez - fortement déçu - un peut de soudage, brasage, une peu d'ondulage de tôle et sûrtout wow le mastiquage - pendant c'est dernier 85 ans il y a quelqu'un qui à du gagner du mastique à un tambola
j'ai éspoire d'arriver à remettre la cocotte à son origine
lunovin