Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Plutôt c4 au vue du tablier avant et des trous de perçage du réservoir ![/quote]
Le tablier est commun. C6 ou c4 les perçages sont identiques[/quote]
non. le reservoir de C4 ne se fixe pas dans les mêmes trous que la nourrice de C6.
sur ce tablier, je vois pourtant les 3 trous servant à la nourrice : donc pour moi : C6
Plutôt c4 au vue du tablier avant et des trous de perçage du réservoir ![/quote]
Le tablier est commun. C6 ou c4 les perçages sont identiques[/quote]
non. le reservoir de C4 ne se fixe pas dans les mêmes trous que la nourrice de C6.
sur ce tablier, je vois pourtant les 3 trous servant à la nourrice : donc pour moi : C6[/quote]
Oui d'accord avec toi.
Mais il me semble que tout les tablier sont commun.
Le perçage des C4 existe bien sur les tablier de c6
Non inexact.
Bien que les tabliers soient les mêmes, les tabliers de C6 ne comportent pas les perçages inferieurs au niveau des renflements de tole, ces perçages étant dédiés à la fixation des reservoirs de C4.
ils sont communs car oui c'est la même piece au départ, mais comme le dit Berjac, les percages ne sont pas les memes. (trous du reservoir ou nourrice, trou des 2 klaxons pour C6 (contre 1 pour C4), etc)
Les boucliers sur les c6 sont communs au c4 en effet mais seuls les boucliers montés sur c4 ont des trous latéraux base de fixation réservoir débouchants, ceux sur c6 sont à moitié occultés par un renfort de tôle sur une majeure partie des c6 que j'ai croisé.