SELLERIE banquette
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : FIAT BALILLA 1934
- Numéro de série 1er véhicule : 10194
- Véhicule N° 2 : CITROEN c4g 1932
- Numéro de série 2éme véhicule : 17233
SELLERIE banquette
Bonjour a tous
Je suis a la recherche de photos de fixation SUR LE CHASSIE , de la banquette et du dossier pour ma C4G mfp 1932,j'ai pas de plant !!!
si quelqu’un peut m'aider sur se sujet ,sa m'arrangerais je vous en remercie d'avance
ALBERT
Je suis a la recherche de photos de fixation SUR LE CHASSIE , de la banquette et du dossier pour ma C4G mfp 1932,j'ai pas de plant !!!
si quelqu’un peut m'aider sur se sujet ,sa m'arrangerais je vous en remercie d'avance
ALBERT
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
Re: SELLERIE banquette
oui ,de la banquette arrière ( devant j'ai 2 sièges ) sur la banquette arrière (dorsale) haut ,,il y a 2 crochets ,!!on attache ou
et pour la banquette (assise ), en dessous il y a sur chaque côte 2 pointes ,qui se fixe sur le chassis je suppose , il y a sur chaque coté 2 x 2 trous sur le plancher
et pour la banquette (assise ), en dessous il y a sur chaque côte 2 pointes ,qui se fixe sur le chassis je suppose , il y a sur chaque coté 2 x 2 trous sur le plancher
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="ALBERT"]Bonjour a tous
Je suis a la recherche de photos de fixation SUR LE CHASSIS , de la banquette et du dossier pour ma C4G mfp 1932,j'ai pas de plan !!!
si quelqu’un peut m'aider sur se sujet ,Ca m'arrangerais je vous en remercie d'avance
ALBERT[/quote]
Je suis a la recherche de photos de fixation SUR LE CHASSIS , de la banquette et du dossier pour ma C4G mfp 1932,j'ai pas de plan !!!
si quelqu’un peut m'aider sur se sujet ,Ca m'arrangerais je vous en remercie d'avance
ALBERT[/quote]
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
L ' assise arrière est simplement positionnée par les 2 tétons en acier qui se placent dans les trous du plancher.
Il n 'y a aucune fixation complémentaire

Il n 'y a aucune fixation complémentaire
-
ALBERT
- Loquace

- Reactions :
OK c'est bien ça j'avais un doute .....mais pour le dossier de la banquette ,je ne vois pas ,vu qu'il y a deux crochets plats a l 'arrière du dossier ou et comment les accrocher .....
Merci d'avance
Merci d'avance
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="ALBERT"]OK c'est bien ça j'avais un doute .....mais pour le dossier de la banquette ,je ne vois pas ,vu qu'il y a deux crochets plats a l 'arrière du dossier ou et comment les accrocher .....
Merci d'avance[/quote]
Ces deux crochets se fixent sur un plat qui suit la ceinture de caisse coté intérieur .
Voici en photo
Merci d'avance[/quote]
Ces deux crochets se fixent sur un plat qui suit la ceinture de caisse coté intérieur .
Voici en photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Oui, mais .....cette voiture est une commerrciale et sur les commerciales cette barre est A B S E N T E
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
On voit sur cette photo les crochets sur la banquette et leurs supports sur le hayon haut .
On voit sur cette photo les crochets sur la banquette et leurs supports sur le hayon haut .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.