PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE

Message par Berjac »

Bonjour

-Avez vous remarqué que l 'orifice du trou de manivelle dans la première traverse du chassis présente souvent des bords détériorés.
-A l 'époque, il était fabriqué et vendu un petit fourreau rapporté dans ce trou et le traversant .
-Ce fourreau présentait à chaque extrémité des pattes rabattables ,de part et d 'autre sur la traverse afin de l ' immobiliser.
-Ce petit accessoire serait très simple à refabriquer.
-A vous de vérifier si cela vous intéresserait.
-Qu'en dites-vous ?

vlnc1962
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Re: PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE

Message par vlnc1962 »

Je confirme les propos de Berjac. car je possède ce fourreau...qui était effectivement fabriqué pour protéger le trou de manivelle de la calandre.
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.

JMM84
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JMM84 »

Bonjour,
Avez vous une photo de la pièce en question?
Merci

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

[quote="vlnc1962"]Je confirme les propos de Berjac. car je possède ce fourreau...qui était effectivement fabriqué pour protéger le trou de manivelle de la calandre.
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.[/quote]

Christophe, peux tu mette une photo STP
Merci

Répondre