Bonjour
-Avez vous remarqué que l 'orifice du trou de manivelle dans la première traverse du chassis présente souvent des bords détériorés.
-A l 'époque, il était fabriqué et vendu un petit fourreau rapporté dans ce trou et le traversant .
-Ce fourreau présentait à chaque extrémité des pattes rabattables ,de part et d 'autre sur la traverse afin de l ' immobiliser.
-Ce petit accessoire serait très simple à refabriquer.
-A vous de vérifier si cela vous intéresserait.
-Qu'en dites-vous ?
PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-
vlnc1962
- Membre du Club

- Reactions :
Re: PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE
Je confirme les propos de Berjac. car je possède ce fourreau...qui était effectivement fabriqué pour protéger le trou de manivelle de la calandre.
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.
-
JMM84
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: PROTECTION DU TROU DE MANIVELLE
[quote="vlnc1962"]Je confirme les propos de Berjac. car je possède ce fourreau...qui était effectivement fabriqué pour protéger le trou de manivelle de la calandre.
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.[/quote]
Christophe, peux tu mette une photo STP
Merci
C'est très simple à re-fabriquer et très utile pour protéger le trou de la calandre lorsqu'on utilise la manivelle.[/quote]
Christophe, peux tu mette une photo STP
Merci