silent bloc
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
frede
- Bavard

- Reactions :
silent bloc
salut a tous
je recherche des silent bloc pour amortisseur a friction arriere
sur le catalogue de depanoto page 4 lettre h il ya un silent bloc avec des
dimension qui est 16x32x50x54
pouvez vous me dire a quoi correspond le silent bloc avec les dimensions
merci amicalement fred
je recherche des silent bloc pour amortisseur a friction arriere
sur le catalogue de depanoto page 4 lettre h il ya un silent bloc avec des
dimension qui est 16x32x50x54
pouvez vous me dire a quoi correspond le silent bloc avec les dimensions
merci amicalement fred
silent bloc
Bonjour,
J'ai acheté les miens (Lames de ressort) chez 4A, où ils sont nettement moins chers.
Les dimensions:
16 est le diamètre de la bague intérieure. (Diamétre de la vis)
32 est le diamètre de la bague extérieure. (Diamètre du logement sur la pièce)
50 est la longueur de la bague extérieure.
54 est la longueur de la bague intérieure.
J'ai acheté les miens (Lames de ressort) chez 4A, où ils sont nettement moins chers.
Les dimensions:
16 est le diamètre de la bague intérieure. (Diamétre de la vis)
32 est le diamètre de la bague extérieure. (Diamètre du logement sur la pièce)
50 est la longueur de la bague extérieure.
54 est la longueur de la bague intérieure.
-
frede
- Bavard

- Reactions :
silent bloc
salut je vous met des photos pour voir ce que je recherche.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10077685
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10077685
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10077685
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10077685
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
silent bloc
a mon avis la grosse piece ne fait pas partie du silent bloc
il doit te manquer la bague exterieure du silent bloc qui entre dans le trou de cette piece
prends le diametre de ce trou et le diametre interieur de la petite bague plus la longueur de cette petite bague et tu auras les cotes de ton silent bloc compte tenu que la longueur de la grande bague doit etre legerement plus petite que celle de la petite.
a+
gilles
il doit te manquer la bague exterieure du silent bloc qui entre dans le trou de cette piece
prends le diametre de ce trou et le diametre interieur de la petite bague plus la longueur de cette petite bague et tu auras les cotes de ton silent bloc compte tenu que la longueur de la grande bague doit etre legerement plus petite que celle de la petite.
a+
gilles
-
frede
- Bavard

- Reactions :
silent bloc
salu c4tiste
oui la grosse piece vien de l amortisseur que j ai couper pour avoir un exemple je remet le dessin avec les cote
sur livre depannoto il y a le silent bloc mais les cote ne corresponde pas
bizarre
je voudrez savoir pourquoi ?
MERCI AMICALEMENT FRED
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10077685
oui la grosse piece vien de l amortisseur que j ai couper pour avoir un exemple je remet le dessin avec les cote
sur livre depannoto il y a le silent bloc mais les cote ne corresponde pas
bizarre
je voudrez savoir pourquoi ?
MERCI AMICALEMENT FRED
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10077685
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
silent bloc
Bonjour
La piece en acier est le bout du bras d amortisseur sur lequel sont rivés les deux toles du bras
D origine le silent bloc est vulcanisé directement dans la grosse piece et le petit tube vient au centre
je n ai pas encore trouvé de remplacement.
La piece en acier est le bout du bras d amortisseur sur lequel sont rivés les deux toles du bras
D origine le silent bloc est vulcanisé directement dans la grosse piece et le petit tube vient au centre
je n ai pas encore trouvé de remplacement.
-
frede
- Bavard

- Reactions :
silent bloc
salut
oui c'est ça donc on peut pas en trouver
bizarre , comment peut on faire ?
amicalement fred
oui c'est ça donc on peut pas en trouver
bizarre , comment peut on faire ?
amicalement fred
-
GB72
- Membre du Club

- Reactions :
silent bloc
J'ai été confronté au même problème.
Il n"y a pas de silentbloc correspondant au diamètre extérieur dans le catalogue PAULSTRA.
J'ai donc percé les quatres alésages au diamètre 32mm pour pouvoir loger les silenblocs disponibles dans les revendeurs.
GB72
Il n"y a pas de silentbloc correspondant au diamètre extérieur dans le catalogue PAULSTRA.
J'ai donc percé les quatres alésages au diamètre 32mm pour pouvoir loger les silenblocs disponibles dans les revendeurs.
GB72
-
frede
- Bavard

- Reactions :
silent bloc
salut
se n'est pas une mauvaise solution mais est ce aussi solide
merci amicalement
fred
se n'est pas une mauvaise solution mais est ce aussi solide
merci amicalement
fred
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
silent bloc
Bonjour
J ai eu une autre idée mais qui reste a tester,les amortisseurs de jeep ont aussi un oeil et deux cones en caoutchouc serres par la fixation d l amortisseur.
Ce n est pas tres clair mais je n ai pas trouvé d illustration mais je pense que l on peut remplacer le silent bloc par ces cones antagonistes.
Je vais voir si cela est possible il y a un vendeur de pieces JEEP pas loin de chez moi et j en reparle sur le forum.
Quelqu'un a t il des cotes des axes de fixation des amortisseurs arriere sur C4a ou une photo?
J ai eu une autre idée mais qui reste a tester,les amortisseurs de jeep ont aussi un oeil et deux cones en caoutchouc serres par la fixation d l amortisseur.
Ce n est pas tres clair mais je n ai pas trouvé d illustration mais je pense que l on peut remplacer le silent bloc par ces cones antagonistes.
Je vais voir si cela est possible il y a un vendeur de pieces JEEP pas loin de chez moi et j en reparle sur le forum.
Quelqu'un a t il des cotes des axes de fixation des amortisseurs arriere sur C4a ou une photo?
-
frede
- Bavard

- Reactions :
-
quillet
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 ix
Re: silent bloc
bonjour suite de la saga silentbloc amortisseur ,apres plusieurs essai, le premier produit ne durcissait pas assez a mon gout,et n accrochait pas bien sur la bague interieur pas de primaire , de plus le durcissement sur toute la longueur n etait pas parfait , j ai pensse a la colle a pare brise , plus dure une fois seche , le remplissage doit ce faire en deux fois pour un meilleur durcissement sur la longueur ,imperatif l application du primaire sur les deux parties , faire un montage pour bien centrer la bague , remplir a moitie ,laisser secher ,remplir la deuxieme partie ,attendre le durcissement complet pour enlever le surplus , la durete me semble bonne , avoir a l usage , je me complique la vie ,mais je refait tout a l ancienne, il existe des silenbloc recents mis le diametre exterieur est trop fort 25 pour un alesage de 24 ,i lfaut les diminuer ou realeser le logement ,jai refait les machoires de frein avec des rivets , l embrayage avec un disque regarni et rive d epoque ,il reste plus cas les remonter et faire de la route !!! je joint des photos r quillet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.