Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour. Sur la tubulure de la C4, il y a un petit tuyau que j'ai supprimé, pensant que cela pouvait occasionner une prise d'air. Quelqu'un peut-il m'en expliquer l'utilité ? Je ne l'ai trouvé sur aucun document.
Merci pour les réponses. Je pensais aussi que c'était pour alimenter un accessoire à dépression mais le diamètre me semble faible. Pour évacuer un surplus d'essence, pourquoi pas mais, dans ce cas, le tuyau ne devrait-il pas se trouver à la base de la tubulure ? Je ne suis pas le seul à avoir une C4 IX. Les autres ont-elles aussi ce tuyau ?
Ce tuyau était destiné à un moteur d' essuie glace pneumatique fonctionnant par dépression
Les avertisseurs pneumatiques d l' époque exigeaient un tuyau de diamètre supérieur de l' ordre de8 ou 10 mm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.