DIEPPE RETRO 2017
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
DIEPPE RETRO 2017
Bonjour à toutes et à tous
Ce week end les 110 ans de la course auto de Dieppe très belle brochette de voiture toutes marques et beaucoup d'Anglais 60 voiture roulantes Que deux C4 cette tropédo et la mienne
Vous avez vu la sellerie de cette torpédo en cuir et ce que j'aime c'est la bosse au milieu du dossier
@+++
Michel
Ce week end les 110 ans de la course auto de Dieppe très belle brochette de voiture toutes marques et beaucoup d'Anglais 60 voiture roulantes Que deux C4 cette tropédo et la mienne
Vous avez vu la sellerie de cette torpédo en cuir et ce que j'aime c'est la bosse au milieu du dossier
@+++
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: DIEPPE RETRO 2017
Michel, bonjour
Cette bosse dans le dossier.n' à été faite que sur les B 14 et C4. Première version avec carrosserie de B 14
Sur ton AC 4 , il est préférable de ne pas faire cette bosse, car elle ´n' à jamais existé.
Cette bosse dans le dossier.n' à été faite que sur les B 14 et C4. Première version avec carrosserie de B 14
Sur ton AC 4 , il est préférable de ne pas faire cette bosse, car elle ´n' à jamais existé.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
OK c'est pas une Citroen
les pauvres il a plu pendant 2 heures ils étaient trempés jusqu'aux os Une très belle restauration de A à Z
les pauvres il a plu pendant 2 heures ils étaient trempés jusqu'aux os Une très belle restauration de A à Z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Merci Michel, deux jolie voitures
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
j'ai retrouvé la voiture dans mes photos elle était avec nous à Orléans en 2009
-
leppoc
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
Bonjour Michel
merci pour ce "mini" reportage!
Content de revoir ta voiture rouler
a+
merci pour ce "mini" reportage!
Content de revoir ta voiture rouler
a+
Votre Boutiquier 
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="Chieyssal Michel"]j'ai retrouvé la voiture dans mes photos elle était avec nous à Orléans en 2009
[/quote]
Bonjour Michel,
Non seulement, elle était déjà avec nous en 2009, mais elle fait toutes les sorties nationales du Club. Son propriétaire, Didier étant un adepte des rallyes se déroulant sur plusieurs jours.
Cette auto est effectivement un modèle des premières séries avec un auvent très court et des portes à la base arrondies. Elle marche très fort.
Bonne journée à tous.
c4ix
Bonjour Michel,
Non seulement, elle était déjà avec nous en 2009, mais elle fait toutes les sorties nationales du Club. Son propriétaire, Didier étant un adepte des rallyes se déroulant sur plusieurs jours.
Cette auto est effectivement un modèle des premières séries avec un auvent très court et des portes à la base arrondies. Elle marche très fort.
Bonne journée à tous.
c4ix
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="Chieyssal Michel"]j'ai retrouvé la voiture dans mes photos elle était avec nous à Orléans en 2009
[/quote]
La TORPEDO C4 F verte était celle de Papy voiture qui était autrefois au forum
La TORPEDO C4 F verte était celle de Papy voiture qui était autrefois au forum
- PHIL 77
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
[quote="C4IX"][quote="Chieyssal Michel"]j'ai retrouvé la voiture dans mes photos elle était avec nous à Orléans en 2009
[/quote]
Bonjour Michel,
Bonne journée à tous.
c4ix[/quote]
Les photos de notre dernière sortie dans l'yonne
Bonjour Michel,
Bonne journée à tous.
c4ix[/quote]
Les photos de notre dernière sortie dans l'yonne