Bonjour à tous je suis à la recherche d'une pompe à eau pour c4f
merci à vous
Pompe à eau C4f
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
domi
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 6713
- Véhicule N° 2 : ac4f
- Numéro de série 2éme véhicule : 407372
Pompe à eau C4f
Dominique AC4 camionnette 1928 motobecane d45b 125 1948 2cv6 1971 http://dominique.andre.chez-alice.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
gelt
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4f 1931
Re: Pompe à eau C4f
Hello,
Je déconseille fortement la pompe de dépanoto dont les perçages ne correspondent pas vraiement au bloc. Sinon tu peux essayer renov' pompe, le gars est sympa et en fait il fait un échange standard de pompes. Il remplace le presse étoupe par une garniture céramique qui ne se voit pas.
Je déconseille fortement la pompe de dépanoto dont les perçages ne correspondent pas vraiement au bloc. Sinon tu peux essayer renov' pompe, le gars est sympa et en fait il fait un échange standard de pompes. Il remplace le presse étoupe par une garniture céramique qui ne se voit pas.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
En attendant tu peux regarnir le presse étoupe avec de la tresse carrée au teflon (chez les shipchandlers) de 4 mm avec de la graisse graphitée.
Le roulement de tête est facile a remplacer pour un étanche.
Une goutte d'eau de temps a autre est normale pour refroidir lq tresse.
En attendant tu peux regarnir le presse étoupe avec de la tresse carrée au teflon (chez les shipchandlers) de 4 mm avec de la graisse graphitée.
Le roulement de tête est facile a remplacer pour un étanche.
Une goutte d'eau de temps a autre est normale pour refroidir lq tresse.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
Bonjour,
J'ai une / des pompes à eau pour F.
Merci
J'ai une / des pompes à eau pour F.
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!