C4 quelque part en France

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117

Message par patrick »

:cheers: Rerebonjour,

Oui,je sais, je suis fort actif aujourd'hui sur ce forum mais j'ai quelques heures de libres alors je surf sur le net.

J'ai découvert un site d'un particulier hollandais qui parle d'une C4 avec photos qui se trouve dans un garage en France chez des personnes âgées. Voici l'adresse du site : http://home.hetnet.nl/~gabcar/citro%EBn.html

En résumé, le monsieur (83 ans) sur la photo raconte qu'il s'agit de la voiture de ses beaux parents, et que la voiture est parquée là depuis. L'article date de la fin 2004 et d'après ce que je peux comprendre ce serait dans un village dans la région du Mont Saint-Michel (een klein dorpje in de buurt van St. Mihiel?)

Quelqu'un de ce site connaît-il cette voiture ou est-elle encore à sa place actuellement?

:salut: Patrick

Patrick
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Qui a des amis dans la police pour retrouver le nom du proprio d'après l'immatriculation de l'auto qui est d'ailleurs une C4G ?

franck 57
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par franck 57 »

vas-y pour l'immatriculation !
@+

A.B.V.A 22
Reactions :

Message par A.B.V.A 22 »

Bonjour,

Mont St-Michel? oula, ça m'intéresse ça :P c'est près de mon païïïïï :D Par contre, pour demander des précisions au gars de ce site, oups, l'Allemand, l'Anglais et l'Espagnol, je parle mais le Néerlandais............ :no et les sites de traduction donne des choses totalement fausses alors...

Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien :lol:

Quentin. :)

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Message par louis88 »

Bonjour,

C'est Saint Mihel dans la MEUSE au vu de l'immatriculation!!!!

A+

Répondre