C4 coach de 1929

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963

C4 coach de 1929

Message par jeanmichel09 »

Un C4 coach de 1929 à vendre qui me semble intéressent!
Citroën C4 coach de 1929. En cours de restauration. Carrosserie 2 portes 4 glaces très rare et élégante. Complète à 100 %. Caisse saine tout acier (pas de bois) à restaurer (peu de corrosion et rien de structurel) et à peindre. Intérieur d'origine, complet, à restaurer. Moteur refait à 100 %. Révisé : carbu, amortisseurs, réservoir d'essence, pompe à eau, démarreur, dynamo, .. Neufs : embrayage, thermomètre à eau, feux AR, pare-chocs AV et AR, ... beaucoup d'accessoires. Valeur restaurée : +/- 25.000 euros. prix demandé en l'état : 8500 euros. Véhicule avec beau potentiel. Lot de pièces Citroën anciennes en plus (lames de ressorts, ...).
C4 coach de 1929.jpg
C4 coach de 1929 1.jpg
C4 coach de 1929 2.jpg
C4 coach de 1929 5.jpg
C4 coach de 1929 4.jpg

https://gocar.be/fr/ancetre/Citroen/C4- ... mlq6?src=r" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
baptiste
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192

Re: C4 coach de 1929

Message par baptiste »

Très beau véhicule à un prix cohérent au vue des photos

Image
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

-Au vu des photos, c'est une C4 III donc n° de serie entre 20 000(environ ) et 90 000

patricebzh
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 faux cabriolet 4
Numéro de série 1er véhicule : 53110

Message par patricebzh »

Cette voiture était déjà en vente en mai 2016 mais un peu plus cher. Je l'avais signalé sur le forum et c'est d'ailleurs suite à cette annonce que Bernard m'a indiqué celle d'Albert un Catalan qui souhaitait revendre son coach et que je me suis empressé d'aller voir et d'acheter :) . Bref revoir ce coach belge me laisse un bon souvenir.

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

[quote="patricebzh"]Cette voiture était déjà en vente en mai 2016 mais un peu plus cher. Je l'avais signalé sur le forum et c'est d'ailleurs suite à cette annonce que Bernard m'a indiqué celle d'Albert un Catalan qui souhaitait revendre son coach et que je me suis empressé d'aller voir et d'acheter :) . Bref revoir ce coach belge me laisse un bon souvenir.[/quote]

'Au fait où en es-tu avec cette voiture achetée à VALLS pres de TARRAGONA ?

patricebzh
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 faux cabriolet 4
Numéro de série 1er véhicule : 53110

Message par patricebzh »

j'avance tout doucement puisque je n'y travaille que le samedi et encore pas tous les samedis car il faut garder un peu de temps pour l'entretien général de la maison et du jardin.

Le moteur a été refait, il me reste le démarreur à revoir car il ne lance pas assez en 6V.

Le châssis, le train avant,le pont arrière et les lames de ressort ont été entièrement démontés, sablés, apprêtés et peint, j'attends de recevoir mes axes de suspension commandés chez un ami tourneur pour remonter l'ensemble.

Nous avons attaqué la remise en état de la caisse, découpe les parties malades, mise en forme, ajustage, soudure, meulage...

Si tout va bien la caisse devrait avoir retrouvé son châssis cet été.

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Bravo pour cette restauration d' une voiture qui revient de loin !

leppoc
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES

Message par leppoc »

bjr

J'aivais envoyé un mail pour cette annonce...que le vendeur n'a pas reçu :rouge:
Du coup quand j'ai fini par appeler, j'étais en 2eme position...et la voiture est partie avec un autre habitant à Troyes. :(
:pleur4:

Votre Boutiquier :)
Répondre